Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Hordes) TRollbloods Greglegobb

Aller en bas 
+17
oursrenard
le snot à barbe
Dotemalpayne
Boo
Masp
Gibo
keslo
Beor
Fianosther
x
vonhymack
Bawon Samdi
Vulkan
Riri
solosub
whormir
greglegobb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:17

Rappel du premier message :

Bon je dois avouer que je consacre tout mon temps à mes pinceau et que j'abandonne lenumérique uniquement pour venir voir ce site ou je retrouve passion et amis, ou plus rarement les blogs des Kadhors ( jeu de mot ) de la figurine.

Bon place aux images Smile

voici le résultat le plus abouti de cette semaine de peinture.

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Trollb10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:13

nopn j'azi décidé de faire de la concurrence à Rafou Smile

plus sérieusement c'est que je fais pâs mal de fausse manip sur ce forum donc c'est une manière de sauvegarder la page en cours sur laquelle je travaille .
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:59

Super boulot (mais pas objectif...c'est mon armée préfèré à Hordes Wink ), y a du niveau  super
Juste un truc qui m'a sauté aux yeux sur ces grosses figus, ce sont les ongles qui sont trés apparents..un petit coup de "skeleton bones" et un "strong tone" pourrait parfaire le tout super


Dernière édition par solosub le Jeu 25 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

Oui j'hésite à soutenir les ongles des figu humanoide d'un effet blanc cassé. Beaucoup de visuel sur le net ont fait ce choix. Je vais peindre une main et je post le résultat on fera un petit sondage car j'arrive pas à ma décider.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:50

Ça brisera l'uniformité bleu des mains, mais il faudra donner un aspect "sale" avec le strong tone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

Ou juste un "Agrax Earthshade" sur un Skeleton bone ou un ivoire qui sera plus facile à poser, sèchera plus vite et sera mat.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

HMS Triumph a écrit:
Ou juste un "Agrax Earthshade" sur un Skeleton bone ou un ivoire qui sera plus facile à poser, sèchera plus vite et sera mat.

C'est ce à quoi Greg répondait et que je lui ai proposé plus haut ma poule tongue

Pourquoi le strong tone n'est pas mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:43

mrgreen J'avais pas vu plus haut ! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:47

BOn je viens de terminer la manucure du gars. Les photos attendront ce week end Smile

Pour vous donner quuelques infos je viens de gagner un gros lot Trollblood sur Ebay. US . je vous informe dès reception du colis super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:49

un petitr Wip des travaux en cours j'ai bien carburé ce dimanche et j'enchaine avec quelques détail ce soir, le gros pépére ( dire troll extrem) est en plomb et je suis vraiment en train de me misérer car il est vraiment TRES lourd et les éclats de peinture sont nombreux de plus la mauvaise prise en main du gars m'oblige à traiter en deux partie la figurine ( haute et basse ) alors que c'est presque religieux chez moi de traiter l'ensemble d'un coup.

Mais bon je suis pas trop mécontent du résultat pour le moment, je rend grâce au Snot qui en son temps m'a céder cette magnifique figurine pour un paquet de cacahuète Smile

J'ai également profité de mes crampes à lma main pour enchainer sur un poid plume ( la fig de gauche ) qui est Dire Troll Bomber cette figurine fonctionne en binome avec un Whelp ( mini troll) qui est en charge d'allumer les charghes explosives , vu le concept très Funny de ce Duo j'ai poussé un peu le bouchon en réalisant un custom du whelp en figurine de jeu vidéo, le plombier à monstaches ayant trouvé son alter ego au sein de mon armée fou

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Hpim6121
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:59

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:50

Shocked Il est comment dire… Euh… gros ! fou pale
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:24

Oh oh les monstres Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:34

Les gros thons comme ça je les peins couchés sur de la mousse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:42

Excellant schéma de couleur, qui a fait ses preuves avec "Mon Joli Poney" des filles, biglol En tout cas ça fonctionne super bien, il est impressionnant, excellente lisibilité, et crédible study bravo

Pour Mario, c'est pas très lisible sur la photo, heureusement que tu l'as signalé ^^ c'et tout bonnement génial, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:11

Oui pas con pour la peinture sur de la mousse, j'y avais même pas pensé ... Pour le shéma de couleurs c'est l'année du Stade Français donc bleu ciel et rose POWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:25

une météo pluvieuse quoi de mieux pour passer un dimanche à peindre dans sa véranda Smile

j'enchaine donc avec 3 solos destinés à mon armée trollblood

un warlock dont le noms m'échappe mais que j'ai decidé de peindre dans un style rappelant un célèbre personnnage de BD adapté au cinéma par deux fois .

Puis un solo dont le look de vieux guitariste des Rolling stone me semble être un hommage direct aux sticky fingers.

Et pouer finir ma reprise du mon trollkin heroes qui ne me donnait pas satisfaction dans mes permiers coups de pinceaux pour continuer , j'ai donc rep^ris l'ensemble de la figurine aujourd'hui pour la terminer il y a quelques minutes.

J'ai également fais un peu de modélisme rudimentaire en assemblant un socle destiné à représenter le mur de pierres invoqué par janissa Stonetidce qui devient un Auto include de la plupart de mes compos .

Place aux photos
*
(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Hpim6122

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Hpim6123

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Hpim6124


(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Hpim6125


Pour répondrte à une question de dotmalpayne voivi les peintuire que j'utilise pour la peau des gros bleus .
Base P3 80% bleu Cygnar 20 % noir
puis turquoise PA
Bleu model colors 841
puis bleu ciel profond PA
puis bleu ciel PA

ceci pourt les plus gros modèles qui nécessite un débgradé plus important, je réduit parfois l'étape 1 directement à turquoise.

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Hpim6126

J'ai également commencé Grissel Blood song ( que vous pouvez voir sur certaines photos de mon établi ) ainsi que mes deux troll axers.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52

Excellent ce Hellgob! Very Happy

Sinon tu emploies autant de nuances pour dégrader. Pfiouuuu j'aurais la flemme!!! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:54

C'est le cas le plus extrême sur des très gros thon Smile la régle générale c'est 3 teintes. parfois deux lorsque la texture de la teinte de base une fois passé au lavis rend bien l'effet souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:08

Elle déchire la première fig, j'adore son style, décidément cette armée troll â vraiment un sacré caractère bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:36

Shocked C'est vraiment extraordinaire ce que tu arrives à sortir de ton aéro super mrgreen super mrgreen super mrgreen

et c'est normal qu'il y aie un morceau de mon jardin sur un de tes socles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:46

super
Revenir en haut Aller en bas
Dotemalpayne
Arpenteur
Dotemalpayne


Nombre de messages : 365
Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là!
Travail : ......
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 13/03/2013

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:11

Citation :
Pour répondrte à une question de dotmalpayne voivi les peintuire que j'utilise pour la peau des gros bleus .
Base P3 80% bleu Cygnar 20 % noir
puis turquoise PA
Bleu model colors 841
puis bleu ciel profond PA
puis bleu

super excellent!  Merci
le rendu est top, j'adore le hellgob mais le rouge fait un peu terne comparé au bleu des autres.  
Vous savez comment faire "flasher" un rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

En y ajoutant du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:24

C'est HS mais pour le rouge tu prends un rouge sombre, du jaune sable et un rouge très vif.
Pour saturer et éviter l'aspect rose en cassant le rouge au blanc ou orange s'il est cassé au jaune :
- base rouge sombre
- éclaircissements par différents mélanges de rouge sombre + jaune sable
- lavis de rouge vif sur les parties claires pour les saturer

Si tu veux éclaircir, tu continues à l'ivoire en repassant un lavis rouge à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

ouaip j'ai tenté un plus gros contraste sur le rouge, mais j'aime pas le rendu Sad j'avis fais un beau sujet d'étude du rouge sur une figu epic de démon mais j'ai perdu mon cahier de notes du shéma de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb   (Hordes) TRollbloods Greglegobb - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hordes) TRollbloods Greglegobb
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hordes]Skorne de Dim
» [Hordes] Kaya
» JDP Greglegobb
» INFINITY Greglegobb
» IMPETUS de GReglegobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: