Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 26 Fév - 20:33 | |
| Voici Rök qui vient grossir la famille des Trollbloods , j'hésite à vernir en brillant les pierres roses pour donner un effet verre/crystal. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 27 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 27 Fév - 8:58 | |
| VERNIS! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 27 Fév - 10:28 | |
| éclaircis les arêtes sur les parties supérieures des gemmes jusqu'au blanc pur puis vernis brillant Il est magnifique et moi je sais quoi mettre en face pour l'arrêter | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 27 Fév - 21:28 | |
| c'est ce que j'allais dire, il faut aller jusqu'aux touches de blanc pour donner de la transparence superbe | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mar 10 Mai - 22:41 | |
| Yessss! De la fig, ça change des slips! J'aime bien l'aspect poussiéreux du tablier rendu par l'aéro! | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 11 Mai - 10:37 | |
| Très très joli Les cuirs ont l'air super riches, j'adore ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 11 Mai - 12:04 | |
| comme d'ab ça en jette quelle maîtrise! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 26 Nov - 20:54 | |
| deux WIP en cour. un raconteur d'histoire et le montain king dont je viens de terminer le montage , j'ai donc en toute logique dégainé l’aérographe. La suite demain puisque la lumière devrai être au rendez vous de ce dimanche.
Dernière édition par greglegobb le Dim 27 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 26 Nov - 23:37 | |
| MIAM! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 27 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 27 Nov - 9:53 | |
| C'est...bleu ! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 27 Nov - 10:27 | |
| Ça c'est un gros dong ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 27 Nov - 17:47 | |
| J"avance doucement , a vrai diure j'ai repris le morceau a zero car j'ai bien merdé et débordé comme un cochon sur la partie bleu ... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 27 Nov - 20:22 | |
| Ça me donne envie de chocolat... EDIT: Impatient de voir la suite. Tu dégrades la caillasse ensuite? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 27 Nov - 22:01 | |
| j'ai bien le côté "nuit" des fondus du bleu ^^ J'espère que c'est une résine, car là en métal c'est du 5 kg | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 23 Déc - 9:55 | |
|
Dernière édition par Riri le Ven 23 Déc - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 23 Déc - 9:56 | |
| Jolie stalactite. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 23 Déc - 11:09 | |
| Oui j'ai un soucis avec le convertisseur d'image du Fofo ... enfin dès que je passe par mon Iphone3 | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 23 Déc - 13:12 | |
| Pas mal, ça prend forme! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 23 Déc - 16:33 | |
| Prochaine étape, repérage de tous les éléments à traiter en métallique et en cuir, ce sera un premier traitement sur ces surfaces au pinceau (noir pour les métalliques et brun/rouge pour les peaux et les cuirs). | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 29 Déc - 18:43 | |
| j'avance doucement sur le monstre , j'ai un peu merdé mon eclairage zeinthal des cailloux , le contraste n'est plus suffisament marqué. Je vais devoir reprendre l'ensemble pour a minima ombrer les creux... Bon sinon j'ai juste délimité les zones de travail de détail et cela me rend la lecture de la figurine plus facile.D'ailleurs la photo mange le peu de contraste qu'il reste .... j'ai également terminé la peinture de mon raconteur d'histoire TRoll le bien nommé GIbolitroll, reste à agrementer le socle d'un peu de flocage et il sera bon pour affronter mes adversaires à Warmachorde. Et puis comme j'ai encore au moins deux kilos de Trollblood à peindre j'ai attaqué la peinture de cette unité achetée au CRISIS, . Donc AEro et pré ombrage , lavis bleu et reprise du visage une fois le lavis bien sec ( il ne l'est pas sur la photo) les plus fin observateur peuvent remarquer la présence d'une figurine presque terminée , il s'agit de mon Master sur lequel je fais mes test de couleurs. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 29 Déc - 18:48 | |
| Waaaaaah ! Il est gros le gros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
| |
|
| |
| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|