Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Hordes] Kaya | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Ven 22 Jan - 17:36 | |
| de la haute voltige, surtout pour la cape! ^^ | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Ven 22 Jan - 18:58 | |
| c'est le visage dont le traitement est impeccable qui me fait dire que je dois refaire la figurine brulé au visage de la semaine dernière ( celle en combi SF bleue ) . Bravo Vulkan . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Mar 26 Jan - 23:00 | |
| j'ai repris deux photos un petit peu mieux, j'ai donc remplacé les anciennes (je me suis fait une boite à image) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Mer 27 Jan - 10:51 | |
| bien mieux les photos | |
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Mer 27 Jan - 10:55 | |
| merci greg, maintenant, il me reste plus qu'à savoir prendre une photo | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Mer 27 Jan - 12:56 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Lun 1 Fév - 21:39 | |
| Joli, très joli même ! Un traitement tout en subtilité avec une mention particulière pour le visage. | |
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya Lun 1 Fév - 21:44 | |
| merci beaucoup, c'est toujours très motivant des commentaires pareils. Pour la peine, je me suis créé un blog, dont le nom est inspiré de celui de christian mais qui correspond plus à mes goûts et ma façon (subtile?) de jouer: The Berserk Elf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hordes] Kaya | |
| |
| | | | [Hordes] Kaya | |
|