Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:15 | |
| J'ai également en marge de mes deux unités de troupes avancé sur une unités "custom" qui initialement est à deux armes à une main et qui passe A1M+Shield. ( merci Chris pour les ceintures Ogre qui font de très jolie bouclier à cette échelle) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:19 | |
| On termine avec mes deux derniers achats sur le Forum Battle-Group. Un champion troll et une beast légère bodyguard. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:22 | |
| dernier cliché pour un visuel plus proche des Fennblades | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:29 | |
| Un petit Hors sujet mais bon je susi dans mon post donc je m'installe Voici deux Chiens à sa mémère , kiki et prince les clébards à deux têtes histoire d'etre certain que vos voisins soit emmerdé toute la journée par les aboiements (dédicace à Keslo) Pour info , peaux et fourrure FULL AERO | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:37 | |
| Vindiousse quelle productivité en ce moment ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 19:11 | |
| Superbe c'est la motivation de se foutre des baffes avec des sado masochistes | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 19:48 | |
| Céééééééboooooooo! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 20:11 | |
| Excellent | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 22 Juin - 7:15 | |
| et en plus, belle harmonie des couleurs | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 22 Juin - 8:00 | |
| En fait ce sont des Schtroumpfs mutants ! Je voudrais bien voir la Schtroumpfette moi… | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 22 Juin - 10:09 | |
| Superbe !
Ya de la maîtrise !! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 22 Juin - 11:04 | |
| la Schtroumpfette elle est dans le premiert post c'est la figurine avec un piolet de Guerre et la main droite en pleine invocation et pour avoir testé la fille en situation de combat elle "Arrache" . Son petit noms ? Janissa Stonetide... pour son 06 j'ai pas encore trouvé mais je cherche t'inquiète mon Rafou | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 22 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mar 23 Juin - 20:53 | |
| Tu me prête les toutous pour Cat's ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mar 23 Juin - 22:01 | |
| BOn allez on reprends un peu le fil de discussion, histoire de faire un peu monter la pression j'annonce que je viens de terminer mon unités de champion " Custom" bouclier arme à une main. Et non content de m'en tenir là j'ai presque terminé mon Bouncer (troll leger destiné au role de bodyguard).
Les photos arrivent demain dans la soirée.
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 19:01 | |
| Ca y est, c'est le début de soirée | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 21:55 | |
| Chose promise ... Visuel de mon unité Custom | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 21:57 | |
| *mange le coin de la table* Mais t'en as déjà peint COMBIEN, là? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 22:01 | |
| LE troll bouncer qui demande encore pas mal de taff ( le bouclier encore tout blanc n'est pas sur la photo ) *
Dernière édition par greglegobb le Mer 24 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 22:02 | |
| et mon dernier le Trollkin heroes que j'ai bien merdé et j'hésite à reprendre depuis le début car ma base de travail est trop sombre pour arriver au resultat attendu . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 22:05 | |
| @ Vonhymack Dès que j'ai finis mon stock je prends une photo de groupe de mon armée | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 24 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
| |
|
| |
| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|