Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 INFINITY Greglegobb

Aller en bas 
+4
oursrenard
Fianosther
Bawon Samdi
greglegobb
8 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:58

J'attaque la peinture de Infinity avec les figurines que mes potos Riri et Vulkan m'ont offert pour différentes occasions ( prix de la beauté parmi leurs connaissances et dépannage de lancer de nains les jours fériés) . Voici donc la première photo d'une série de WIP et de figurines terminées .

On commence avec le boite de base Yu JING old version qui est encore en WIP sur cette photo

INFINITY Greglegobb Yu_jin10

Note importante je me suis employé à faire du MNM et à adopter un shéma de couleurs ULTRA lisible soit une ou deux couleurs primaire et traitement flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

Mais c'est bon ça ! J'aime tout particulièrement les zhanshi et le ninja.
Pour le Hsien, j'ai un peu de mal avec le jaune et vert tous deux saturés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:52

Moi j'aime bien justement, ça me fait penser à mes vieux Nobz Bad Moon !  super 
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:06

le jeu infinity me rebute avec ses règles (trop compliqué pour moi)
mais l'aspect des figs n'est vraiment pas pour me déplaire, me rappelant notamment l'anim "ghost in the shell", et permettent de se "lâcher"
le traitement que tu y a appliqué greg est impec et me plait beaucoup
le ninja est carrément génial
celui à l’extrême gauche dommage qu'il soit de profil et qu'on voit pas son plastron, le traitement a l'air génial aussi
le rendu global me parait pile dans le mille
le mnm si c'est bien le métallique non métallique je ne me prononce pas je ne maitrise pas et n'aime pas trop
du tout bon  super 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:24

Je plussoie! La lisibilité est au rendez vous, et le rendu est vraiment superbe, c'est pour moi aussi un excellant choix de couleurs super c'est vrais que ça donne envie... visuellement ^^

 bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:18

bon rendu !!  cheers 

ce sont les toutes premières yu jing celles-là ?

c'est vrai que les règles infinity ont l'air costaud mais je n'ai jamais testé...un comme oursrenard, faut pas que çà soit trop touffu pour moi, je me noie vite Razz

par contre, les figs infinity sont, pour moi, les plus réussies au niveau SF actuellement sur le marché...j'aime particulièrement certaines ariadna fraichement sorties qui font de parfaits mercenaires génériques Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

Trop classes! j'aime beaucoup !


Masp a écrit:
c'est vrai que les règles infinity ont l'air costaud mais je n'ai jamais testé...un comme oursrenard, faut pas que çà soit trop touffu pour moi, je me noie vite Razz

En y regardant de plus près elles ne sont pas si difficile que ca. Cependant, ce sont les compétences des figs qui compliquent le tout, pour le reste, ca reste tres simple. Cependant, le livre est mal foutu, ce qui nuit a la compréhension



Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:22

Rha une réponnse plus rapide que la mième donc en doublon, pas le courrage de modifier, je laisse tel quel  Embarassed 

Elles sont en effet très belle mais il ne faut pas avoir peur des éléments très fin.

Pour les règles, elles sont intuitives, riche peut être trop pour moi, c'est surtout la structure fouillis du livre des règles qui me pose problème, j'en ai très vite abandonné la  lecture. Ensuite chaque troupe semble avoir son propre profil / règle... donc trop d'éléments à maitriser pour ma petite tête de poisson rouge ^^ comme je n'ai pas le courage de prendre le temps de m'immerger sérieusement dedans pour pouvoir exploiter correctement le jeu, je passe à côté... mais en faisant une ou 2 démo, la base est très facile à acquérir, c'est après que je bloque  sifleur On a quand même une matrice de très haut niveau en terme d'activation, réaction et autres bricoles qui font un très bon jeu de SF!

Après, faut être objectif, ce qui fait vivre et se développé les jeux de ce type, c'est le fait qu'il existe une dynamique, évolution de la gamme et autre news, donc Infinyty n'arrête pas de se développé, et est victime de son toujours plus?  scratch 

(j'ai eu bien plus de facilité à assimiler urban war, des règles que j'ai trouvé tout aussi excellentes avec 2 parties test, mais malheureusement l'aventure c'est rapidement finie au fond d'un placard à cause d'une gestion foireuse, et les figus moins belles et bien moins fines ont moins attiré... )

désolé pour le HS Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

je suis en plein montage de ma deuxième vague de figurine Yu JING.

en attendant voici différentes vues de mon pack de soutien ( 2 droides , un tech et un medic )


INFINITY Greglegobb Doc_yu10

INFINITY Greglegobb Droide10

INFINITY Greglegobb Hpim5610

INFINITY Greglegobb Tech_y10

INFINITY Greglegobb Yu_jin11
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

C'est du très très bon ça!!!! Du coup j'assemble avec envie mes nomades pour la séance aéro avec chris ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:16

la peinture est bien propre, le résultat est uber cool Smile

faire les socles apportera un vrai fini aux figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFINITY Greglegobb Empty
MessageSujet: Re: INFINITY Greglegobb   INFINITY Greglegobb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINITY Greglegobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greglegobb
» JDP Greglegobb
» [Dust] tactics de Greglegobb
» IMPETUS de GReglegobb
» Oldies Greglegobb Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: