| IMPETUS de GReglegobb | |
|
+6Bawon Samdi Masp vonhymack solosub Fianosther greglegobb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 22:09 | |
| C'est ton costume ? Tu vas jouer habillé en gladiateur ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 22:14 | |
| pourquoi pas tiens j'en profite pour compléter un peu ce post d'un zoom sur mes romains . | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 22:17 | |
| T'as super bien avancé, bravo Les visages claquent biens | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 22:17 | |
| Dommage on ne vois pas la peaux de bête : sa couleur se mêle au reste Tu aurais dû la faire plus dans le style ours brun ou loup gris | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 22:31 | |
| j'avais fait un très bel effet leopard mais c pas histo ... j'ai pas eu le coeur a refaire un truc sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mar 10 Mai - 22:33 | |
| Tu pouvais juste faire une peau d'ours brun ou noir (un brun très foncé presque noir et un brossage léger brun à peine plus clair : c'est pour accentuer le contraste avec le rouge du reste et ça serait parfait ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mer 11 Mai - 20:47 | |
| alors çà ressemble à çà un slip de troll... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mer 11 Mai - 21:42 | |
| le marquage des boucliers ça sera en free hand ou tu as des transferts ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mer 11 Mai - 22:11 | |
| non je laisse comme cela. Le free hand ce sera pour mes carthaginois. La comme tous les bouclier doivent être identique je risque de m'arracher les cheveux... enfin le peu qu'il me reste. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mer 11 Mai - 22:12 | |
| J'aime beaucoup ! Le rouge est particulièrement classe ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Mer 11 Mai - 23:45 | |
| Bel effet de masse Même en zoomant ça reste très propre | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Sam 14 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb Sam 14 Mai - 21:14 | |
| Sinon très jolie armée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPETUS de GReglegobb | |
| |
|
| |
| IMPETUS de GReglegobb | |
|