Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 22 Juil - 6:22 | |
| Ah ah ah ce serai effectivement pas mal de te voir dans la peau de cette brutasse de Troll Comme d'hab, c'est du lourd | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 22 Juil - 9:50 | |
| Excellent! Ca serait un challenge intéressant de se représenter chacun par une fig dans son armée! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 22 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 22 Juil - 16:55 | |
| Pour Egrissel en effet j'ai poussé le contraste au maximum, à voir une fois que les vétements seront terminés si cela marque toujours autrant la figurine . Si c'est le cas je reviendrai assouplir le contraste avec un léger lavis bleu. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 22 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 22 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 8 Aoû - 21:39 | |
| Des trous dans le sol et des trous dans les Warjacks voilà la mission de mes Pygs Burrowers fraîchement terminés La version Epique de Grissel ( Egrissel dans le jargon warmachorde) rejoint le club très select de mes Warlocks Trollblood j'ai hésité à partir sur une couleur bien délire car la figurine me fait penser à un photo de Grace Jones mais j'ai renoncé car j'avais déjà poussé les couleurs de base trop loin. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 8 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 9 Aoû - 21:46 | |
| Ha! Ha! Super comme d'hab'! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 22 Aoû - 15:58 | |
| Pfffiiiiu | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 2 Sep - 21:42 | |
| la derniere Vague bleue est au montage. J'avance doucement mais surement. La priorité peinture sera donnée aux Warlocks puis aux bêtes lourdes. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 2 Sep - 21:49 | |
| Y a du monde Ça fait partie du lot US que t'avais choppé ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 2 Sep - 21:53 | |
| ça commence à être énorme le panel… tu as la totale! mais que du métal en fait il n'y a que les gros classiques de Warmachine qui sont en plastique? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| |
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 25 Oct - 8:40 | |
| Belle collection et quand on voit la qualité de peinture, c'est juste superbe | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 25 Oct - 9:05 | |
| Aaaaarghhh! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 25 Oct - 9:38 | |
| yeah baby, very nice | |
|
| |
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 25 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 25 Oct - 21:44 | |
| Ça pète! Bravo! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 25 Oct - 23:34 | |
| très très belle armée. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 25 Fév - 21:41 | |
| UN petit complément de Bêtes sauvages. Mulg dans une version revisitée car la tête n'est pas l'officielle , c'est celle d'un earthbone que j'ai couronnée de petit gravier pour donner une identité plus forte au KIng des Dire Troll. Puis une figurine Reaper qui traine depuis longtemps dans un coin de mon plan de travail, elle m'a servie à pas mal de travaux de test de peintures pour finalement trouver sa "peau" définitive sous quelques couches d'aero. Sur cette figurine j'ai vraiment poussé très loin le traitement aero et je suis satisfait du résultat qui s’améliore à chaque nouvel essai. | |
|
| |
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 25 Fév - 22:10 | |
| Superbe comme d'ab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
| |
|
| |
| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|