| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|
+17oursrenard le snot à barbe Dotemalpayne Boo Masp Gibo keslo Beor Fianosther x vonhymack Bawon Samdi Vulkan Riri solosub whormir greglegobb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 20:17 | |
| Bon je dois avouer que je consacre tout mon temps à mes pinceau et que j'abandonne lenumérique uniquement pour venir voir ce site ou je retrouve passion et amis, ou plus rarement les blogs des Kadhors ( jeu de mot ) de la figurine. Bon place aux images voici le résultat le plus abouti de cette semaine de peinture. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 20:22 | |
| Ben dit donc,y à du boulot et quel beau boulot! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 20:22 | |
| J'adore Moïse et les tables de la loi | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 20:24 | |
| ET comme durant les temps de séchage il faut bien s'occuper, j'ai enchainé avec deux trois trucs pour passer le temps . Traitement aero de mon unité de Kriel warriors bleu/brun terre + aplat gun bolt PA. montage de deux kriel warriors encore sous blister puis sous couche. Custom d'une unité de champion Trollblood ( deux arme 1 m ) pour en faire des porteurs de bouclier ajustement des poses et des poings coupés "merci Chris") + sous couche et base soclage. Réparation de deux soldats WW2 pour Dim ( j'ai bricolé des MP40 avec du green et des trombones) quelques images : | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 20:32 | |
| En plus tu fais du SAV§ | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 20:49 | |
| Alors ils bossent bien mes Niakwés? Ils commencent à me manquer et mon rendement s'en fait ressentir c'est bientôt fini les jours fériés et les vacances scolaire, je vais les récupérer et tout rentrera dans l'ordre ok je ---> Comme d'ab, un travail très soigné avec de beaux contrastes, et excellente lisibilité, un vrai plaisir pour les yeux | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 21:23 | |
| Merci merci pour le rendement j'ai une dizaine de trolls qui sont en transit entre ici et l'angleterre. Donc je me bouge pour rattraper mon retard de peinture sur le projet Hordes de 2009 (et oui cela date un peu tout de même) | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 22:14 | |
| Impressionnant de cadence!!
Les runes sur les tablette et l'arme ressortent vraiment bien.
Bref encore du bon boulot! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 17 Mai - 22:46 | |
| Greg, quand t'auras fini avec les niaks de Riri, je les prends pour moi! Super boulot! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 18 Mai - 12:12 | |
| Bah pour les niakwé c'est surtout le nouveau terrain de jeu de l'aero qui me dope Mais sinon pas de soucis je te les passe une fois que j'ai terminé de peindre la moitié de mon stock en cave ... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 20 Mai - 22:56 | |
| Ça promet! Courage il ne te reste que les trucs sympas | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 20 Mai - 22:58 | |
| Ouaiiiiiiis! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 21 Mai - 0:05 | |
| génial merci pour la réparation attends que je récupéré un bureau je vais récupérer ma cadence | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 21 Mai - 21:38 | |
| Les travaux de la soirée , fin des métalliques, première couche sur les peaux des gros bleus, encrage et retouche sur les tuniques et ceintures / Entre deux traitements de l'unité j'en profite pour ébarber et monter ma toute nouvelle unité de Fennblades reçu dans la semaine. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 21 Mai - 21:59 | |
| Mis qu'est-ce qu'is ont tous ! Le syndrome Riri est contagieux ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 21 Mai - 22:22 | |
| Elles sont trop classes ces Figs, les trolls sont vraiment biens | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 25 Mai - 0:10 | |
| Qualité et rapidité... j'te fait une prise de sang vendredi | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 25 Mai - 17:48 | |
| La marche bleue une vue en gros plan de mes Kriel Warriors qui ne devraient pas tardé à quitter mon plan de travail et les fennblades sur le point de les remplacer. les plus observateurs remarquerons que j'ai également commencé la peinture de deux argus pour la faction Orboros Pour les kriel warrior je termine les socles et les tartans et ils seront prêt pour une couche de vernis et gagner le champ de bataille. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 25 Mai - 18:42 | |
| ARGH ça donne envie! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 25 Mai - 20:58 | |
|
Dernière édition par Riri le Lun 25 Mai - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 25 Mai - 22:06 | |
| Sous couche + tous les métalliques sont à l'aero le gros plus .... pas d'attente entre deux couches . Pour le reste j'utilise mon bon vieux Sable miniature taille 4 | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 21 Juin - 18:11 | |
| Pour vous donner un peu l'idée des plateaux apéro du moment voici un spécial viande bleue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
| |
|
| |
| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|