| [hordes]Skorne de Dim | |
|
+5NoSkill vonhymack Fianosther solosub x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 7:54 | |
| Red is dead ! Ça claque | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 8:02 | |
| Ce sont des uniformes début de guerre ou fin de guerre ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 9:01 | |
| C'est très efficace! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 9:45 | |
| classes ! faut vraiment que je me mette a les peindre ... qui a quelques milliers d euros a me filer pour compenser mon salaire les quelques mois temps plein dont j ai besoin pour peindre ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 10:47 | |
| Le doré c'est la poisse, ça ne pardonne pas sur les débordements là dessus, faut être hyper minutieux, le rouge ne se prêtre pas aux différences de tons, et là c'est très lisible en full-red… La peinture est à la hauteur de la figu Il y a quand même un côté SM 40k du Chaos, perso, c'est le truc qui ne m'a jamais inspiré! J'aime le rouge, mais je pense que là j'aurais peut être fait une disgretion par rapport au schéma traditionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 10:57 | |
| @riri j'ai voulu au départ faire un schéma noir or et bordure rouge mais ça donné une figu terne, le schéma officiel est plus facile il y a un tuto pas à pas pour la suite je vais prendre les artwork pour le deuxième cyclope | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mer 24 Juin - 21:23 | |
| je trouve ta réalisation vraiment top , pas mécontent de t'avoir monter les figouzes Bravo | |
|
| |
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 7:50 | |
| C'est chouette Le côté brillant de l'ensemble de la fig, c'est volontaire ? On croirait qu'il a plu | |
|
| |
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 8:06 | |
| en fait il est pas brillant le problème c'est plusieurs choses. La photo est pas prise dans de bonnes conditions il etait minuit et j'ai vraiment pas les qualité d'un photographe 2 il y a des eclats de métal sur l'armure pour représenté l'armure 3l'encre etait en cours de séchage pour info voici le artwork: | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 8:33 | |
| Normal c'est un canard laqué! Si c'est de l'encre, ça fait du bon boulot mais restera brillant! il faut du vernis mat ou du Shade game workshop je préfère le look de ce dernier gros bill Sans brillant il sera terrible, Nice job | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 9:56 | |
| un simple passage au vernis mat pourra casser le brillant. Beau boulot Dim; j'ai hâte de leur mettre leur cimeterre dans le *** vendredi | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 15:28 | |
| En tous cas c'est très proche de ton inspi, j'applaudis! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 16:32 | |
| Pareil, et les cordages violet c'est une super idée | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| Yes on va tout déchirer, gaffe à vos C.. les Casters de grosses machines voici les Hordeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mar 30 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mar 30 Juin - 11:13 | |
| Au niveau cadence on assure en ce moment La figouze de gauche est vraiment dans le ton ,pour le résidu qui pleur la photo lui donne un côté trop crayeux, à voir sur place donc . Sinon on va tester tout ce joli monde rapido
Dernière édition par greglegobb le Mar 30 Juin - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Mar 30 Juin - 11:30 | |
| un peut paleir… la transparence du vert rend très bien et le côté ethéré de celle du milieu fonctionne, la transition et le maintient du ton donne une bonne cohérence et homogénéité à la figurine et toujours une lisibilité très correcte | |
|
| |
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 2 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 3 Juil - 7:56 | |
| Le rendu est chouette! Avec une lasure brune sur l'or ça devrait péter! Pour la photo, une lampe de chaque côté cela suffit. Si la lumière est trop forte, tu peux fixer 2-3 feuilles de calque sur l'éclairage pour l'atténuer. Pense aussi à cadrer plus près ou à recadrer sous Paint. Sous Photoshop ou Gimp, tu peux baisser la luminosité d'un cran et monter le contrastre d'un cran. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 3 Juil - 8:07 | |
| C'est un peu loin, mais elle est tres belle cette fig Le rendu sera comme pour les autres meilleur en vrai Il y a juste u n truc qui me chagrine, c'est la bestiole par rapport au socle, les pieds ne sont pas assez enfoncés dans la "terre" pour donner l'impression de lourdeur | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 3 Juil - 8:14 | |
| Belle Bête!!! Tout en finesse et subtilité | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 3 Juil - 8:22 | |
| Houuuuu la grosse bébête ! Je rappelle que le trafic d'Ivoire est interdit par la loi ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Sam 4 Juil - 18:02 | |
| A propos de photo avec peu de matériel, je me souviens d'un tuto pas trop mal réalisé il y a... 12-13 ans maintenant C'est là : http://lemaelstrom.com/ cliquer sur tutoriaux dans le bandeau du haut puis tutorial photo A part ça, bravo pour la cadence de peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim | |
| |
|
| |
| [hordes]Skorne de Dim | |
|