Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 1 Mar - 10:26 | |
| Je vois que tu t'es lâché sur du tissu écossais mon Gob comme moi sur mes Black Watch de Dysto ! C'est cool à faire hein ? Surtout quand on a des vieux yeux et la main qui tremble ! Excellent exercice ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 1 Mar - 11:08 | |
| Pour les yeux je suis passé sur des lunettes que je n'utilise que pour peindre , j'ai expliqué à mon ophtalmo ce que je fais et il a adapté une de mes pairs de lunettes. Pour les mains qui tremblent je n'ai jamais eu ce problème et j'espère ne jamais le rencontrer | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 1 Mar - 13:08 | |
| Excellent tou ça! Rends-moi mes niaks! Pour la main qui tremble on pose son petit doigt pour la reposer sur son autre main! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 1 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 16 Mar - 20:57 | |
| j'avance doucement sur ma Gunline Trollblood . je vous post l'avancé de la semaine. Une beast lourde nommée" Dozer" manque le pygs sur son dos qui viendra manipuler le gros canon volé à l'armée Khador. a gauche sur l'image Gunbjorn figurine à l'ambiance US marine's avec son gros bazooka qui sera le leader de mon armée orientée TIR. Et au second plan deux figurines en renfort de mon unité de Tromblons ( porte étendard et leader ) puis les mitrailleurs qui sont depuis la refonte de leur prix d'unité beaucoup plus attractif en terme de jouabilité. Je profite également de ce post pour vous montrer l'avancée de mes pions objectifs destinés au tournoi TNT organisé par NOSkill.
Dernière édition par greglegobb le Jeu 16 Mar - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 16 Mar - 21:03 | |
| Les photos sont à l'envers mais très classes. Sympa les objectifs ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 16 Mar - 21:06 | |
| J'adore l'obusier Khador sur le gros et il a aussi piqué la hache d'un winter guard, le fourbe ! C'est une superbe pièce Autrement je trouve tes trolls moins constrastés qu'avant, le bleu ressort plus trop...c'est peut-être un effet de la photo ? | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 16 Mar - 21:23 | |
| le tout est excessivement classe...mais peut-être que le marron des tuniques et du socle font un peu ton sur ton
edit : un ptit jus marron bien dilué sur le gris des pierres de tes objo ? voire un peu de vert à la base pour figurer la mousse ?
sinon, je persiste et signe, ton armée IRL sur table pète les rétines ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 16 Mar - 21:39 | |
| il y a moins de contraste en effet je suis partis d'un bleu cygnar plutôt que d'un bleu nuit.Mais c'est pas hyper flagrant. En revanche pour les socles je me suis également fait la réflexion car la teinte retenue ne souligne pas les figurines, en revanche j'aime le côté Badlands . Je vous montre sur place à l’occasion et quitte a refaire les socles je suis ouvert aux propositions. Pour les objectifs c'est noté , je vais passer sur du vert avec un peu de lichen histoire de varier. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Jeu 16 Mar - 22:36 | |
| as usual un travail de grande qualité le look est vraiment fun j'ai hâte de voir cette gunline | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 17 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 17 Mar - 0:57 | |
| Sont cool ces tireurs. Bon il y en a quelques uns avec des trucs à compenser quand même. | |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 2 Avr - 11:18 | |
| Mon dieu tes figurines sont magnifiques Le gargant est à tomber Faut que je me remette à la peinture moi Je n'ai fini que mon impaler , mon axer , mes 6 krielstones , le troll skiner, les 5 troll whells , madrack et doom 3 soit à peine 1/4 des figurines trollblood que je possède dont 1/4 encore en boite ! J'ai honte | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 9 Juil - 17:10 | |
| une reprise en douceur ... un nouveau Caster qui rejoint mon armée , Calandra que je sortirai rapidement car j'ai quelques idée de composition d'armée bien Funny. Puis une unité de cavalerie/bison qui me permettra de monter une compo Full infanterie sans trop perdre de potentiel de destruction. les photos sont en dessous de ce que je produit habituellement car mon APN vient de rendre l'ame. Je vais certainement me rabattre sur mon téléphone portable mais c'est le temps de trouver un retardateur pour pas trop flouter les gros plans. merci à Vulkan pour ses conseils chromatiques donnés en plein WIP sur cette figurine Désolé DIM je n'ai pas tenu l'idée du bison blanc car l'aspect été trop crayeux.
Dernière édition par greglegobb le Dim 9 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 9 Juil - 17:18 | |
| Super les bisons! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 23 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 23 Juil - 18:17 | |
| Vindiousse ça te fait du volume ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 23 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 23 Juil - 23:07 | |
| Arghhhh je suis trop loinnn des mes figs!!! Super taf, et tu pourras dire à ta fille qu'elle se débrouille très bien en photo de figs! Un 'tit brossage à sec clair (jaune désert? ivoire?) sur les crinières des montures serait pas mal pour différencier leur texture à mon humble avis! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 24 Juil - 15:39 | |
| Sont bien cool toutes ces peaux bleues. Tu comptes investir aussi dans les trollblood des neiges ? (pas sur de comment ça s'appelle) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 24 Juil - 15:59 | |
| oui je l'ai en stock et en préparation. j'ai fais une très belle affaires en occasion sur le forum Battle group. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 24 Juil - 16:28 | |
| ta cav est super je regrette mon bison blanc, et pour chippoter les ongles de tes mecs sont peints en bleu | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 24 Juil - 21:00 | |
| j'adore tes cailloux et bravo pour les photos tu as gagné en qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
| |
|
| |
| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|