Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 30 Déc - 0:41 | |
| Pour le gros tas, sans tout flinguer j'imagine clairement un jus ou plutôt une lasure (brune ou grise) pour gagner en profondeur Ensuite un brossage d'un gris très clair (agate navy pa?) redéfinirait les arrêtes sans aller au blanc. T'as le bambou pour la piétaille! | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Ven 30 Déc - 8:52 | |
| Bravo pour ton gros troll, un rendu toujours aussi , et tes petits gars assure bien vive l'aéro pour remplacer les chinois à Riri. Ça me donne envie de me remettre à peindre les miens tout ça merci. Bonne fêtes
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mar 3 Jan - 23:27 | |
| Une lasure gris foncé et un brossage gris clair ça l'aurait fait, mon petit clou! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 4 Jan - 14:14 | |
| je pense programmé une soirée peinture courant février , ce sera l'occasion de me montrer ton délicat doigté Plus sérieusement j'arrive pas à obtenir le même effet que sur mes figus précédentes ... je vais sans doute retrouver ma recette miracle mais cela va mettre un peu de temps en plus j'ai la vue qui a pris un bon coup depuis quelques mois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 4 Jan - 16:43 | |
| Me suis paluché ton toupik... Pour retrouver l'effet précédent : - base gris allemand + n'importe quel gris moyen - lavis gris allemand + noir - 2-3 passages progressifs d'un mélange de plus en plus clair jusqu'au gris moyen | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 4 Jan - 19:41 | |
| ok je test, si je merdouille je repasserai un coup d'aero à travers tout. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 4 Jan - 21:51 | |
| L'effet de masse marche bien mais tu nous avais pondu des sacrés séries précédemment donc normal que tu sois un peu déçu Faut pas hésiter, vue qui baisse c'est direct ophtalmo; quand tu t'en rends compte, c'est qu'il est plus que temps d'y aller | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 8 Fév - 22:32 | |
| Retour à Warmachine / hordes avec une petite session d’aérographe. j'attaque donc deux unités de mage de combat et deux beast légères, une du froid et l'autre du feu.A noter que j'ai retenu un Ice troll de chez reaper que je préfere de beaucoup à la version officielle de chez PP Voici l'étape du pré ombrage. J’attaque les couleurs de base dans la foulée. Je posterai l'avancée de cet atelier jour après jour . La j'ai déjà une bonne heure de peinture dessus et après une journée de travail j'ai les yeux qui clignotent.
Dernière édition par greglegobb le Mer 8 Fév - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 12 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 12 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 12 Fév - 18:57 | |
| ah bah tu t'amuses bien avec ton troll des montagnes (aucune idée du nom ...). ça fait plaisir. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 13 Fév - 8:24 | |
| J'aurais bien vu un gars écrasé sous son c...! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Lun 13 Fév - 22:42 | |
| les skornes sevengerons sinon ça putain de claque | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 18 Fév - 13:14 | |
| voilà je viens de finir les deux beast légères. Le gros pépéres j'avance sur le socle mais je suis pas satisfait du rendu des pieds du monstres sur les surfaces rocheuse , je vais devoir limer et poncer pas mal de surface pour avoir un rendu correct... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 18 Fév - 14:24 | |
| Bah p'tain z'ont pas l'air de respirer la joie de vivre à Epinay sur Orge! C'est quoi le blème avec les surfaces rocheuses? Cela n'irait pas avec une ou deux touffes d'herbes? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 18 Fév - 19:19 | |
|
Dernière édition par Riri le Dim 19 Fév - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Sam 18 Fév - 23:39 | |
| c'est plus les pieds du pépére qui sont palmés et fait pour intégrer une texture de socle qui couvre un base épaisse qui est entre les orteils. Du coup j'ai limé une bonne partie de ce socle "inter orteils" pour ne pas donner l'impression d'avoir un Troll avec des pieds palmés. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 19 Fév - 0:01 | |
| C'est un truc pour faciliter le moulage mais c'est très laid, en effet. Même si ce n'était pas flagrant sur les tofs! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| |
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Dim 19 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mar 28 Fév - 23:05 | |
| Retour sur mes Trollblood après un petit interlude Orboros. J'ai enfin trouvé l'idée de socle qui me convient pour mon gros pépère et je passe à la peinture dès demain soir. Puis j'ai presque finalisé une dizaines de piétons qui viendront grossir mon effectif en vu du tournoi TNT. j'ai posté trois étapes qui correspondent bien à ma façon de peindre une armée , couche de base aerographe, reprise des applats et shading plus applat au pinceau l , eclaircissement finals et détails . Dans le même ordre d'idée je travail sur des marqueurs objectifs pour le tournoi. j'ai également terminé le collage de mes deux lots de décors INfinity bravement gagné au tournoi TNT de Wavrin, bon à vrai dire 'ai pas fait un super résultat mais c'etait bien FUn. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mar 28 Fév - 23:40 | |
| Ouh...y a du rendement Vl'a des Trolls avec des sulfateuses maintenant | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb Mer 1 Mar - 9:17 | |
| la vache ! t es en vacances ?
Un jour j'arriverai a faire plein de trucs aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
| |
|
| |
| (Hordes) TRollbloods Greglegobb | |
|