Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 25 Juillet | |
|
+18Settra NoSkill Vulkan Black Man Darky Tanyth Boo greglegobb vonhymack olivier Cedric Masp Mr Mordrid XBood oursrenard whormir Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Juillet Lun 23 Juin - 16:18 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 26 Juil - 20:41, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Mar 22 Juil - 10:07 | |
| je suis présent.
@blackman : dispo pour infinity | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Mer 23 Juil - 12:14 | |
| - Tanyth a écrit:
- Je serais présente, mais je ne suis sur rien.
Y aurait-il moyen de tester Stange Aeons (alors que j'ai à priori pas de figs pour)? je ne suis sur rien non plus présent pour du jeu de plateau ou autre. Possibilité d'héroclix ou de star wars jce. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Mer 23 Juil - 12:34 | |
| Je serais finalement absente. J'ai un petit souci de santé et j'ai besoin de dormir.
Bonne soirée à tous | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Jeu 24 Juil - 16:06 | |
| préZent pour Junta !
Si yé oune problémo dé costoum, yé viendrait tout nou !
Viva el Président
| |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Jeu 24 Juil - 19:40 | |
| quand à moi yé vé préparé le coustume y la musicaaaaa caramba hariba.... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 6:57 | |
| Pour info je rappelle que si Fred est absent la campagne AdC est reportée.
| |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 7:52 | |
| Désolé, mais encore en vacances, donc absent... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 8:41 | |
| Donc Strange Aeons avec Xavier ( qui va devoir réviser sa copie dans l'urgence, vite fait, bien fait ) | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 12:37 | |
| Il semble que le trajet de notre Orient Express soit subitement passé par Bretigny.... Du coup je testerai bien Infinty si c est possible. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 14:17 | |
| - Darky a écrit:
- Il semble que le trajet de notre Orient Express soit subitement passé par Bretigny....
Du coup je testerai bien Infinty si c est possible. normalement Ram sera la également, je lui propose une partie avec toi. si tu n as pas de figs, PM vulkan il t en ramenera avec joie je pense | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 14:25 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 14:38 | |
| Je ramène donc des figurines pour Darky pour ce soir. - NoSkill a écrit:
- Darky a écrit:
- Il semble que le trajet de notre Orient Express soit subitement passé par Bretigny....
Du coup je testerai bien Infinty si c est possible. normalement Ram sera la également, je lui propose une partie avec toi. si tu n as pas de figs, PM vulkan il t en ramenera avec joie je pense | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 16:30 | |
| Je passe livrer les compulsifs ce soir... | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 18:12 | |
| Est ce qu'il reste quelqu'un pour du plateau? | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 18:46 | |
| - Vulkan a écrit:
- Je ramène donc des figurines pour Darky pour ce soir.
- NoSkill a écrit:
- Darky a écrit:
Du coup je testerai bien Infinty si c est possible. normalement Ram sera la également, je lui propose une partie avec toi. si tu n as pas de figs, PM vulkan il t en ramenera avec joie je pense Ok super ! Merci !!! Par contre RAM est il vraiment présent ce soir ? Je ne sais pas de qui il s'agit et je n'ai pas vu de message... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 19:36 | |
| - Settra a écrit:
- Est ce qu'il reste quelqu'un pour du plateau?
ben moi ! je suis planté... un petit zombicide settra ? | |
| | | Settra Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 25 Juil - 19:38 | |
| ok ça marche je ramène zombicide avec les nouveaux perso, avis aux amateurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 25 Juillet | |
|