Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 22 Juillet | |
|
+15NoSkill syntaxerror Settra Gimbli XBood celegorm le snot à barbe greglegobb Boo Cedric Fred Faxo Fianosther Tamorgyl Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 Juillet Jeu 2 Juin - 13:48 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Qin jeux de plateau: 7 wonder, conflict of heros jeux de figurine: Hordes, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Mar 26 Juil - 13:18, édité 1 fois | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Ven 3 Juin - 17:34 | |
| sauf empêchement de dernière minute présent. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Ven 3 Juin - 18:27 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Ven 3 Juin - 23:16 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Sam 18 Juin - 8:34 | |
| Normalement, suite et fin du scénar Qin avec Cécile, Bo, Cédric et Rafou (le comique de service) | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Sam 18 Juin - 8:54 | |
| Ok pour moi ! Mei Lei Tong, le brigand au pied léger et à la lame tournoyante sera des vôtres ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Sam 18 Juin - 10:47 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Lun 20 Juin - 18:40 | |
| ok itou | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Lun 20 Juin - 22:14 | |
| Foo Ta Kagool sera donc des nôtres aussi ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Ven 1 Juil - 9:46 | |
| Ce soir là il y a une animation MJH: Soirée Loup Garoup Medieval! La grande salle sera donc indisponible... (normalement la salle médiévale & billard sera dispo mais pas sûr) Qin étant annoncé est prioritaire pour la salle du fond | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Sam 16 Juil - 20:52 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Dim 17 Juil - 8:09 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Dim 17 Juil - 12:02 | |
| - greglegobb a écrit:
- présent ce sera JdP .
Je te ramène Horreur à Arkham, sauf si ma mémoire me fait défaut | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Dim 17 Juil - 13:25 | |
| Super Cédric , cela me permettra d'étudier le système de ce JdP bien au sec en profitant de le météo de Juillet . | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Dim 17 Juil - 20:46 | |
| Si certain prévoit de sortir des "Oldies*" je suis partant.... Voir même des nouveautés**... Sinon ben repos *Car wars, space hulk, space crusade, battletech (celui avec des ronds à noircir), amirauté, ou autre.... ** Civilization sid meier ou autres surprises... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Dim 17 Juil - 20:49 | |
| Présent Blood Bowl ou autres. | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Lun 18 Juil - 9:58 | |
| normalement présent.
sauf si embuscade dans un estaminet...
Dernière édition par Gimbli le Mer 20 Juil - 13:59, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Lun 18 Juil - 21:53 | |
| présent en longue courte, mais encore sur rien: Strange aeons? blitzkreig? plateau? (pas trop inspiré par le côté manifestement laborieux de arkam )
Dernière édition par Riri le Mer 20 Juil - 10:11, édité 1 fois | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mar 19 Juil - 11:07 | |
| présent si jdp de prévu par contre je serai d'astreinte | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mar 19 Juil - 14:07 | |
| Riri : IL ne s'agit pas de faire une partie de Arkham , Cédric va juste me le préter pour voir si je peu adapter son mécanisme à Strange Aeon .
Si tu souhaite faire du test Blood bowl Xbood est un jeune coatch d'une équipe d'humain .
| |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mar 19 Juil - 16:02 | |
| - greglegobb a écrit:
- Riri : IL ne s'agit pas de faire une partie de Arkham , Cédric va juste me le préter pour voir si je peu adapter son mécanisme à Strange Aeon .
Si tu souhaite faire du test Blood bowl Xbood est un jeune coatch d'une équipe d'humain .
Non! Non ! pas humain - Riri a écrit:
- présent en longue, mais encore sur rien: Strange aeons? blitzkreig? plateau? (pas trop inspiré par le côté manifestement laborieux de scratch arkam )
Disponible pour un petit Pulp pour te remettre de tes vacances Riri ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mer 20 Juil - 10:15 | |
| GROS EDIT DU POST du pulp? en voilà une bonne idée!!! je prends j'aime BB, mais en plus du "un jeu de plus" en ce moment j'ai la reprise du boulot et une paire de semaine de travaux dans ma coloc... donc pas trop motiver à me replonger dans les règles! @Pascal: je te ramène camalot en prêt vacances et autres ??? @ Eric aussi une requette? si oui---> MP (NoSkill prendra peut être le WoW) correctif: présent en longue courte -> Pascal, ça t'arrange peut être pas! | |
| | | syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mer 20 Juil - 11:13 | |
| Bon bon bon...
Si tout va bien et qu'il n'y a pas de tempête de neige ni d'attaque de martiens, je serai (j'espère :croiselesdoigtsafond:) présent ce Vendredi 22.
Je prendrai du JdP et un starter Cygnar Warmachine.
Julien | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mer 20 Juil - 12:48 | |
| Attention rappel : pas trop de salles disponibles car animztions à la MJC une bonne partie de la soirée et un salle est déjà réservée pour le JDR Qin | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet Mer 20 Juil - 13:42 | |
| Je devrais normalement passer (je me documenterai sur WoW ) @syntaxError : tu as de quoi faire des initiations infinity ? je suis sur que ca interesserait du monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 22 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|