Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 25 Juillet | |
|
+18Settra NoSkill Vulkan Black Man Darky Tanyth Boo greglegobb vonhymack olivier Cedric Masp Mr Mordrid XBood oursrenard whormir Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Juillet Lun 23 Juin - 16:18 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 26 Juil - 20:41, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 23 Juin - 16:21 | |
| Super ! Merci Riri ! 1ère partie de JUNTA de l'été avec Legob, Dim, Gibo, Vulkan, Whormir, Dr Mordrid et moi. IMPORTANT : N'oubliez pas les lunettes de soleil, la Corona Export (ça je m'en charge), le Rum, les havanes, la musique cubaine et bien entendu les chemises à fleurs et le panama ou le treillis et la casquette militaires selon vos préférences…
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Juil - 12:17, édité 3 fois | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 23 Juin - 16:33 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 23 Juin - 17:21 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 27 Juin - 8:56 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 27 Juin - 10:42 | |
| - oursrenard a écrit:
- si pas adc campagne sa?
yop | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 7 Juil - 7:37 | |
| Confirmé (sauf attaque nucléaire chinoise). | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 7 Juil - 8:39 | |
| Confirmé sauf attaque de zombi, fin du monde ou gastro! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 7 Juil - 11:38 | |
| certainement présent sauf contrainte familliale (aller chercher le fiston chez la mamie ) | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 11 Juil - 20:24 | |
| Possibilité Cthulhu suivant les présents | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 11 Juil - 20:38 | |
| priorité à la campagne AdC | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Ven 11 Juil - 23:48 | |
| présent pour chtulhu | |
| | | vonhymack Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Sam 12 Juil - 18:21 | |
| Au fait ce soir là, il faudra que quelqu'un prenne les clés car je serais normalement absent les 2 semaines suivantes.
1er JUNTA de l'été avec le gouvernement démocratique suivant :
1 — Legob 2 — Dim 3 — Gibo 4 — Whormir 5 — Dr Mordrid 6 — Rafou 7 — Vulkan
IMPORTANT : N'oubliez pas les lunettes de soleil, le Rum, les havanes, la musique cubaine, les chemises à fleurs et le panama ou le treillis et la casquette militaires selon vos préférences… La Corona Export est déjà au frigo !
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 24 Juil - 12:19, édité 2 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Sam 12 Juil - 20:20 | |
| JUNTA Corona confirmé mouchachos | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 14 Juil - 9:35 | |
| Il me semblait bien que je n'étais pas prévu sur Junta ce jour là....(prendre la place encore fumante et gluante de Xbood en plus ) Présent pour AdC donc | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 14 Juil - 11:40 | |
| Je serais présente, mais je ne suis sur rien.
Y aurait-il moyen de tester Stange Aeons (alors que j'ai à priori pas de figs pour)? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 14 Juil - 13:30 | |
| - Tanyth a écrit:
- Je serais présente, mais je ne suis sur rien.
Y aurait-il moyen de tester Stange Aeons (alors que j'ai à priori pas de figs pour)? pour ma part ça risque d'être compliqué: 2 campagnes en vue, donc prioritaires... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 14 Juil - 14:49 | |
| | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 14 Juil - 20:13 | |
| Présent et dispo pour du Infinity/Dystopian Wars. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 14 Juil - 21:00 | |
| Bon, bein finalement absent, désoler pour chtulhu... Et n'en profiter pas pour trafiquer ma fiche de perso .... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Sam 19 Juil - 16:17 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Sam 19 Juil - 20:12 | |
| Manque la présence potentielle de Fred? Koikonfé Hôôô gardien des archânes | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Sam 19 Juil - 20:57 | |
| Ay Caramba ! N'oubliez pas l'ambiance, les rafraîchissements, le moussique et lé costoume ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet Lun 21 Juil - 19:22 | |
| - Riri a écrit:
- Manque la présence potentielle de Fred?
Koikonfé Hôôô gardien des archânes Ben si on a deux absents on reporte, sinon on joue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 25 Juillet | |
|