| vendredi 11 juillet | |
|
+7Settra Cedric greglegobb Tyral Fianosther Riri tuco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 11 juillet Jeu 15 Mai - 15:00 | |
| absent
bon jeu à tous A+ tuco | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Sam 24 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Sam 24 Mai - 14:33 | |
| A priori présent... Par défaut ce sera du SPACE HULK ! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 24 Juin - 12:36 | |
| Present en fonction de ce qu'il y a de prevu | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 24 Juin - 15:33 | |
| toujours besoin de matos pour tes plateformes Rafou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 24 Juin - 15:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- toujours besoin de matos pour tes plateformes Rafou ??
Oui mais je dois avouer que je sais pas par où commencer avec mon planning chamboulé ces derniers temps. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 11 juillet Lun 30 Juin - 23:14 | |
| Praetoria Prima, suite et FIN ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Jeu 3 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| - Cedric a écrit:
- Praetoria Prima, suite et FIN ?
yessssssss | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Lun 7 Juil - 13:17 | |
| dispo pour un jeux de plateau | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Lun 7 Juil - 18:48 | |
| présent pour un jeu de plateau également des propositions? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Lun 7 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Lun 7 Juil - 22:09 | |
| Je proposerai bien un blood bowl, mais cela laisse des personnes sur la touche
Sinon je suis ouvert à d'autres proposition
Dernière édition par Tyral le Lun 7 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Lun 7 Juil - 22:11 | |
| Pour les interessés, je peux ramener Tannhauser. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 8 Juil - 12:14 | |
| je veux bien tester tannhauser . Sinon pour blood bowl je suis en train de réaliser un terrain vite fait , histoire de monter la ligue que nous propose celegorm . | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 8 Juil - 17:10 | |
| je veux bien tester Tannhauser également. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 8 Juil - 18:15 | |
| - greglegobb a écrit:
- .... histoire de monter la ligue que nous propose celegorm .
Il y a une ligue Blood Bowl Prevue ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mar 8 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mer 9 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Mer 9 Juil - 20:13 | |
| changement de programme finalement, je serai absent, j'ai un anniv. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Ven 11 Juil - 11:53 | |
| Moi présent, moi vouloir jouer Tannhaüser. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Ven 11 Juil - 13:16 | |
| Finalement, Absent Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet Ven 11 Juil - 16:44 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Moi présent, moi vouloir jouer Tannhaüser.
Ach ! Zo ! Che fois drééééééééés pien ce ke fous foulez dirrrrrre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 11 juillet | |
| |
|
| |
| vendredi 11 juillet | |
|