| Vendredi 11 Juillet | |
|
+19Gibo Tanyth Black Man x Hazard Darky Boo Fred Cedric Mr Mordrid olivier XBood Fianosther greglegobb Bawon Samdi oursrenard vonhymack Masp Riri 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Juillet Sam 7 Juin - 21:19 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Cat's - Jeu de plateau: - Jeux de figurines: Infinity, Batman, Wasteland
Dernière édition par Riri le Sam 12 Juil - 21:28, édité 6 fois | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Jeu 12 Juin - 9:05 | |
| allez zou, Pulp Alley sauce Wasteland pour ceux qui n'en veulent | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Sam 14 Juin - 15:18 | |
| Wasteland si je suis là! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Lun 23 Juin - 17:24 | |
| si un peu de place => heroclix avec Alex | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Lun 23 Juin - 18:49 | |
| Si Darky n'a pas d'AMI ( ), alors je lui propose une partie de Batman. Joker vs Pingouin histoire que les frères Abramovitch déterminent une bonne fois pour toute qui est le plus fort. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Mar 24 Juin - 12:16 | |
| Open bar pour moi ! Je suis ouvert à toute proposition Figs ou plateau : Strange Aeons, Heroclix, Mini Bolt Action, Mini DW, 7th Wonder voire autre chose qui m'inspirera ! | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 27 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 27 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 27 Juin - 15:07 | |
| raph, un p'tite partie de DW v2 pour tester ? | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 27 Juin - 15:09 | |
| @Bawon si t'as une deuxième chtite place je suis preneur aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 27 Juin - 15:13 | |
| - olivier a écrit:
- raph, un p'tite partie de DW v2 pour tester ?
J'ai pas encore eu le temps de commencer à lire les règles ! Toi oui ? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Ven 27 Juin - 15:15 | |
| a peine | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Sam 28 Juin - 19:12 | |
| Ni Cthulhu ni AMI, donc absent | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Sam 28 Juin - 20:12 | |
| Idem que Cédric... donc sans doute soirée dodo | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Dim 29 Juin - 11:50 | |
| Une petite initiation à Cats la Mascarade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Dim 29 Juin - 12:14 | |
| Ah why not ? Pour faire honneur à notre ami Vincent, locomotive et grand ancien de dès fendus. Je suis pas contre ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Dim 29 Juin - 13:15 | |
| T'as le jeu ? Pourquoi pas... (et en tant qu'ancien Dés Fendus, je me dois d'être là dans ce cas) | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Dim 29 Juin - 13:25 | |
| Bien sur que j'ai le jeu et pas en pdf (spéciale dédicace à Olivier ). Alors va pour un Cats. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Dim 29 Juin - 19:58 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Si Darky n'a pas d'AMI ( ), alors je lui propose une partie de Batman.
Joker vs Pingouin histoire que les frères Abramovitch déterminent une bonne fois pour toute qui est le plus fort. Parfait ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Dim 29 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Lun 30 Juin - 14:46 | |
| - Cedric a écrit:
- Ni Cthulhu ni AMI, donc absent
Vient t'initier à Cats la Mascarade, tu pourras jouer un Scottish Folded ! - Spoiler:
Pour plus d'infos sur le jeu : http://www.tlonuqbar.net/cats/ | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet Lun 30 Juin - 20:29 | |
| Laisse-toi tenter Cédric :
10 raisons pour jouer à Cats!
1. La plupart des personnages féminins du jeu sont à poil. 2. On ne vous reprochera pas de courir après les minettes ou les minets, au choix. 3. S'amuser à faire rouler un dé à 20 faces devient réellement rigolo. 4. On vous prépare votre repas sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit. 5. Vous pouvez passer la plupart du temps à dormir en journée sans qu'on puisse vous le reprocher. 6. Votre mode de vie devient enfin idéal : manger, dormir et s'amuser. 7. Vous pouvez vous asseoir sur les genoux de n'importe quelle fille sans vous prendre une gifle. 8. Toutes les filles vous trouvent trop mignon en moins de 10 secondes. 9. Vous pouvez laisser vos poils dans la salle de bain sans qu'on puisse vous le reprocher. 10. Vous êtes souples au point de pouvoir vous lécher les fesses, voire plus...
| |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 Juillet | |
|