Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Juillet | |
|
+22Masp Darky dwarfs_matt greglegobb Gilthanas Settra vonhymack desmoniak999 Bawon Samdi Vulkan Fred Boo Fianosther Mr Mordrid Cedric Black Man olivier x Hazard XBood oursrenard Riri 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Juillet Sam 7 Juin - 21:19 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 19 Juil - 19:47, édité 5 fois | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Lun 23 Juin - 17:24 | |
| si un peu de place => heroclix avec Alex | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 27 Juin - 8:56 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 29 Juin - 20:47 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 1 Juil - 6:54 | |
| présent deux table pour BA | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 1 Juil - 8:02 | |
| | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 1 Juil - 13:31 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Sam 5 Juil - 16:30 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Sam 5 Juil - 20:24 | |
| si pas de ch'thulu, alors suite d'ars magica .... | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 6 Juil - 10:40 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 6 Juil - 11:13 | |
| - Riri a écrit:
- sur rien à ce jours
Strange Aeons sur le Dock Hanté de l'East Side Londonien avec des "ghosts" inside ? Pas d'arbres cette fois-ci : il nous faut ton entrepôt, ta pissotière, des caisses, la tamise et ses quais avec une ou l'autre passerelle et un ou deux véhicules d'époque à moteur. Pour les quais, on utilisera 2 ou 3 dalles texturées de Mordheim mises sur une nappe bleue, ça serait nickel ! Ainsi on se fait 2 ou 3 petites parties pour tester les différents types de fantômes. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 6 Juil - 12:22 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 6 Juil - 19:42 | |
| J'devrais être là pour AM cette fois-ci
et non finalement...
Dernière édition par Fred le Ven 11 Juil - 9:41, édité 1 fois | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 6 Juil - 20:53 | |
| Présent avec chris pour initier des gens à Infinity ou faire des parties normales (Greg? Olivier? Riri? ...) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 6 Juil - 21:05 | |
| Désolé, mais je suis de moins en moins chaud à m'investir sur Infinity Bien plus enclin sur SA par contre je me suis mis pas mal d'objectifs avant les pissotières, je vais essayer de caler ça rapidement Edit Rafou : Je rigolais ! T'es pas obligé de finir le french "pissoâââr" je doute qu'on puisse y mettre énormément de figurines ! A moins que ça soit les pissotières hantées et donc un lieu de terreur pour Strange Aeons ! Tu devrais la baser sur un CD tiens justement !
plus tard, on fera un scénario horrifique "Les Vécés étaient fermés de l'intérieur" ! edit riri: j"e doute qu'on puisse y mettre énormément de figurines" non sur une structure carton je en pense pas prendre le risque d'avoir un toit amovible "Tu devrais la baser sur un CD tiens justement" Ca veut dire plus d'encombrements donc plus d'exposition lors du rangement, je suis septique sur ce coups là. "Les Vécés étaient fermés de l'intérieur"
Dernière édition par Riri le Lun 7 Juil - 11:11, édité 1 fois | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 9:43 | |
| Désolé pour le AM, vous ferez finalement encore une fois sans moi (je serai à plus de 400km de là à ce moment-là) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 12:22 | |
| présent pour un peu tout et n'importe quoi: Infinity, x-wing, batman ... Je peux aussi ramener du plateau comme Pandémie ou DC comics deck building. | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 13:15 | |
| Present,... surement avec mon quart de moitié... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 13:17 | |
| Yeahhhhh ! Riri, Riri ! Faut qu'on joue ensemble avec Marco ! Cette fois je dois pas le rater ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 14:56 | |
| Présent pour du Bolt Action, Dystopian Wars, Pulp Alley, Firestorm Armada, ou n'importe quel JDP ou JDR one-shot. | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 15:13 | |
| Vonhy du JdR ? Houlà va falloir déboucher le champagne ! @ Riri: Au départ on a prévu à deux un SA avec des fantômes, mais si Marc est là on peut éventuellement reporter et faire un jeu toi et moi avec lui. Dans ce cas n'importe quel jeu qu'il a envie (et nous aussi tant qu'à faire). Qu'en pense-tu ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 16:21 | |
| Sans aucun soucis - desmoniak999 a écrit:
- surement avec mon quart de moitié...
doit pas rester grand chose là tu viens d'enfanter? plus sérieusement: peut être que tu seras avec ta copine? Peut être que Marc souhaites faire du Dystopian? Dans ce qui me vient à l'esprit, le space hulk vintage en multi, mais avec ma deadline de minuit ça va pas trop le faire, je me retirerais en cours, si non Xwing se prête très bien à une grosse table en multi, ou dead walk again, voir pulp alley | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 17:09 | |
| Je propose que c'est Marc qui choisisse ! On peut aussi l'initier à Strange Aeons. Ou se faire un Crimson Skies ou je ne sais quoi d'autre. X-Wing est aussi une idée s'il aime. Marc, à toi l'honneur ! Avec ou sans quart de moitié au choix ! | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 17:45 | |
| Dispo pour du DW ou Infinity (faut juste que je relise les règles entre temps) | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 11 Juil - 20:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 18 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|