| Vendredi 29 Juillet | |
|
+12Hazard Vulkan Tyral Boo XBood le snot à barbe Settra Cedric Fianosther greglegobb Faxo Riri 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Juillet Jeu 2 Juin - 13:49 | |
| ce soir là il y a eut: jeux de figurines: ligue BloodBall, strange aeons wargame: conflict of heros plateau: dominion
Dernière édition par Riri le Sam 30 Juil - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Ven 3 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Ven 10 Juin - 19:44 | |
| Présent , dispo pour match BB si adversaire ( Xbood / Will ) en prio . Sinon je viendrais avec du Hordes et du JdP si pas de BB .
Dernière édition par greglegobb le Sam 23 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mar 14 Juin - 12:37 | |
| Absent : en route pour PRAGUE pour ma tournée Européenne avec VIGILANTE ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Sam 16 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Sam 23 Juil - 13:23 | |
| présent pour jdp et pas d'astreinte cette fois | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Sam 23 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Sam 23 Juil - 17:47 | |
| Présent pour une première partie de Blood Bowl peut être ? Monsieur Boo qui j'affronte ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Sam 23 Juil - 18:05 | |
| Les gars, pour rappel c'est TUCO qui a les clés ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Lun 25 Juil - 17:49 | |
| - XBood a écrit:
- Présent pour une première partie de Blood Bowl peut être ? Monsieur Boo qui j'affronte ?
Théoriquement une autre équipe débutante, ou "faiblement" expérimentée : Hazard et Dim étant encore sur leur match, il ne reste que Will, Le Gob ou moi. Tyral et Vulkan ont une TV trop elevée à mon goùt (mais si tu aimes les défis ) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Lun 25 Juil - 21:18 | |
| - Boo a écrit:
- XBood a écrit:
- Présent pour une première partie de Blood Bowl peut être ? Monsieur Boo qui j'affronte ?
Théoriquement une autre équipe débutante, ou "faiblement" expérimentée : Hazard et Dim étant encore sur leur match, il ne reste que Will, Le Gob ou moi. Tyral et Vulkan ont une TV trop elevée à mon goùt (mais si tu aimes les défis )
Moi une TV trop elevée ????? Pour ne pas faire que dans le flood, je serai absent, bons jeux | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mar 26 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mar 26 Juil - 13:29 | |
| Absent, Rendez-vous dans un mois | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mer 27 Juil - 18:12 | |
| - Boo a écrit:
- XBood a écrit:
Théoriquement une autre équipe débutante, ou "faiblement" expérimentée : Hazard et Dim étant encore sur leur match, il ne reste que Will, Le Gob ou moi. Tyral et Vulkan ont une TV trop elevée à mon goùt (mais si tu aimes les défis )
yop !! il y aurait moi aussi, mais je dois encore te transmettre ma team refaite niv= 0... top loser !!! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mer 27 Juil - 18:20 | |
| Présent pour du BB éventuel. Ma TV étant faible (proche de 100), je peux rencontrer Xbood ou Tuco. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mer 27 Juil - 18:31 | |
| Présent.
Si Gibo, dispo, partant pour continuer nos joyeuses aventures sur le front russe.... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Mer 27 Juil - 19:52 | |
| bon je viens avec me team BB donc , on s'organise sur place en sachant que j'ai déja affronté Boo . | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Jeu 28 Juil - 10:23 | |
| j'ai aussi un strange aeons possible avec riri...
à voir suivant les dispos de chacun pour eviter de laisser quelqu'un sur le carreau sachant qu'il y a aussi Settra pour du jdp....
pour l'instant les presents declarés sont:
Xbood vs Greg, = BB
Boo vs Tuco = BB
Settra, + invités surprises = Jdp OU
Riri vs Pierre VS Settra = Strange eaons ou blitzkrieg
Darky vs Gibo = conflict of heroes
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Ven 29 Juil - 9:32, édité 4 fois | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Jeu 28 Juil - 12:06 | |
| Présent !
Conflict of heros avec Darky
Scénario suivant avec de véritables morceaux de sniper à l'intérieur
Attention de ne pas manger trop gras ou trop sucré
| |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Jeu 28 Juil - 18:06 | |
| après un mois d'abstinence je serai présent. Strange Aeons mais si j'ai droit a des Thompson chargeur camembert.
Si quelqu'un a sur une étagère poussiéreuse un AOE III version PC qui traîne je serai son obligé si il lui convient de me le prêter quelques semaines. C'est pour le petit. Merci. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Jeu 28 Juil - 19:47 | |
| à priori il n'y a pas d'invités surprises... et que des jeux à 2 Riri est il possible d'intégrer votre partie? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet Jeu 28 Juil - 22:36 | |
| ok double initiation Strange Aéons ^^ Du coups comme on est à 3, Pierre on verra pour programmer du BK -chute de Berlin- prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 Juillet | |
|