| [bolt action] Paras US de laurent | |
|
+7solosub x Riri Fianosther whormir vonhymack Laurent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 14:13 | |
| Voila les premières photos : Il reste les transfert a mettre sur les épaules. Les autres arrivent bientôt | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 14:20 | |
| Très chouette! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 18:57 | |
| Voila la suite : - Mon équipe de bazooka : - Mon équipe de commandement : - Mon premier peloton : Bon maintenant je m'occupe du 2em peloton. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 19:05 | |
| Ben dis donc t'as pas chômé non plus ! Dommage : je ne pourrais pas te mettre ta pâtée car nous ne serons pas sur les même théâtres d'opération ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 19:08 | |
| j'ai une force allemande aussi. Tu sais quand tu passes tes journée a l’hôpital il faut bien tuer le temps. Je suis en phase finale pour la 2em escouade. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 19:11 | |
| Zoli tout ça, du très bon tabletop (j'étais surpris, je pensais voir des allemands ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 20:27 | |
| cool un super bon rythme de peinture | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 21:16 | |
| Ils sont chouette tes Paras Est-il possible de mettre des photos plus grandes pour mes vieux yeux | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 21:42 | |
| La je prends les photos a l’arrache avec l'Iphone. mais si tu clic dessus, tu auras des versions plus grande et si tu clic encore sur celle qui vient de s'ouvrir alors la elle est encore plus grande Je comprends mieux les sous marins, pas besoin de les voir ! une petite vue de ma 2em escouade ( reste le soclage a faire): et une jeep en WIP : - HMS Triumph a écrit:
- Laurent a écrit:
- Tu sais quand tu passes tes journée a l’hôpital il faut bien tuer le temps. Je suis en phase finale pour la 2em escouade.
A propos, comment ça va le bout'chou ? Mieux ? Il sort demain normalement, mon rythme de peinture va baisser un peu du coup. Mais je vais essayer de finir la 3em escouade avant le week end et attaquer les 2 cannons la Lmg et le mortier ce week end. Pour la Lmg j’hésite a la compléter par un autre chargeur pour en faire un MMG ou HMG, car les règles ne colle pas avec les figs fournies dans une boite d'escouade | |
|
| |
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 22:00 | |
| Le vert du casque me paraît bizare...tu as utilisé quoi comme teinte ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 22:31 | |
| La base est en Brown violet mais j'ai un peut charger après avec une encre verte pour distinguer les escouades plus facilement | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mar 17 Juin - 23:30 | |
| Fait plutôt une petite marque sur le socle, que de modifier les teintes C'est le principe de l'histo que de coller à la réalité historique Pour le bois des armes, tu peux aussi passer un jus type devlan ou strong tone pour marquer les reliefs | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mer 18 Juin - 8:43 | |
| Ils sont très chouettes ! - solosub a écrit:
- Fait plutôt une petite marque sur le socle, que de modifier les teintes
C'est le principe de l'histo que de coller à la réalité historique
Pour différencier les escouades, de mon coté, je compte sur le chef d'escouade, je lui place une touffe de fleurs sur le socle, et je colore ces fleurs d'une façon différente pour chaque escouade. C'est assez visible tout en restant graphiquement discret | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mer 18 Juin - 10:19 | |
| - NoSkill a écrit:
Pour différencier les escouades, de mon coté, je compte sur le chef d'escouade, je lui place une touffe de fleurs sur le socle, et je colore ces fleurs d'une façon différente pour chaque escouade. C'est assez visible tout en restant graphiquement discret
+1 C'est la contrainte de la fig historique, mais le visuel est au rendez-vous | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mer 18 Juin - 14:49 | |
| pour différencier les escouades tu peux aussi jouer sur des thématiques, genre une escouade de gars qui recharge leurs armes, une autres ou les gars courent.
Pour mes allemands blitzkrieg j'ai fais une escouade debout et une allongée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mer 18 Juin - 15:08 | |
| Dans ma DAK, il y'a l'escouade à Casquettes et l'escouade à casque pour différencier les deux ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mer 18 Juin - 15:29 | |
| cool les mecs, je vais repeindre les casques. sinon j'ai envoyé un mail pour l'histoire les lmg qu'ils fournissent pour les paras us dans les boites alors qu'elles sont pas dans les listes d'armées, j'attends des news. Et pour ma jeep avec la roue explosé il m'en envoi une autre. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Mer 18 Juin - 15:48 | |
| Purée il y a toujours des merdes chez Warlord ! Armes cassées, pas la bonne pièce, manque un tête, pièces cassées.... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Sam 21 Juin - 17:36 | |
| Voila, avec les casques de la bonne couleur et le marquage : tous mes paras en WIP : | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Sam 21 Juin - 17:54 | |
| Ca a bien avancé! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Sam 21 Juin - 18:21 | |
| C'est quand même mieux avec la bonne teinte, ils sont superbes Maintenant tu vas me maudir Les gars de la 101em, n'avaient pas de drapeaux US, seul la 82eme en avait Au fait...il est ou "Winters" ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent Sam 21 Juin - 18:27 | |
| Les miens auront des drapeaux us!
Sinters ils vont vendre la fig. entre le 17et le20 juillet. Mais la je suis servi je vais pas repasser une commande juste pour une fig. Même si j'aimerais bien l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bolt action] Paras US de laurent | |
| |
|
| |
| [bolt action] Paras US de laurent | |
|