| bolt action du ww2 en 28mm | |
|
+4oursrenard vonhymack Fianosther x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: bolt action du ww2 en 28mm Lun 16 Déc - 17:39 | |
| j'ai découvert ce jeu en farfouillant sur le net et perso je pense me lancé dedans (en fonction des autres joueurs intéressés), les figurines sont vraiment cool. Niveau règles c'est de l'escarmouche et au vue des divers avis du net c'est un jeu simple qui fait le compromis entre fluidité de jeu et réalité historique (pas d'enorme table en fonction des calibres etc...). Voici le lien vers le site de l'éditeur. En espérant débauché les afficionados du ww2 http://www.warlordgames.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mar 17 Déc - 12:54 | |
| j'ai craqué j'ai acheté le livre de règles et quelques figus | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mar 17 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 14:25 | |
| bon alors perso si j'investis et joue dans de la WWII 28mm ça serait dans le WWWII genre ça, sûr que les figs sont chères, bouquin en anglais donc extrêmement rédhibitoire et peu de chance que je me lance vu mes projets figs actuels, mais ça me parle carrément grave : ça c'est du Weird World War IImention spéciale coup de cœur sur les German Krieghund Squad et l'officer in greatcoat | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 14:33 | |
| Moi j'ai mes paras britannique qui sont commandé, , livraison d'ici fin de semaine prochaine! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 15:35 | |
| bon, je suis en phase de craquage... Dim tu as pris quoi comme armée ? J hesite entre allemand et US | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 15:57 | |
| de tête, Dim était venu avec de l'allemand | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 16:00 | |
| Je confirme,Dim à des troupes allemandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 17:17 | |
| ça serais bien que quelqu'un craque pour les soviets ou les frenchies ou les japs lol.
Mais oui je fais de l'allemand.
Pour les us à il y a les figs wargames factory pas chère il font us et allemand.
En passant à l'antre du phenix il y a deux sherman pour bolt action et des figu wargames factory us et allemand de memoire.
Ensuite PSC fait du 28mm mais uniquement soviétique.
Noskill si tu veux faire de l'allemand ça dérange pas.
A termes je vais aussi faire du soviet je pense.Mais promis seulement quand je termine mes allemands. | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 15 Jan - 17:50 | |
| Les français me tente terriblement mais pour le moment j'ai pas le budget d’où l'achat des britanniques. | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 8:54 | |
| Dim pourrais tu m'éclairer sur un point:les dès pour les ordres sont spécifiques à bolt action ou on peut utiliser des dès normaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 9:37 | |
| Non tu prendre des des 6 classique faut juste qu il y e set deux couleurs différentes apres rafistoler des dés c est pas difficile | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 17:18 | |
| Il me semble que Rocambole a été réapprovisionné en dés 6 vierges | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 18:24 | |
| voilà go rocambole en plus ils ont toutes la gamme vallejo et plein de trucs pour les socles c'est beaucoup mieux qu'à l'antre du phenix par ex | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 19:57 | |
| J'y suis allé pour une bombe de sous couche et je pense me prendre de quoi faire mon soclage.Ils ont vraiment du choix et le gérant edt vraiment sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 20:29 | |
| Et ce sont des copains depuis plus de 20 ans et le club à 10% de réduc permanents (ne pas oublier de dire que vous êtes "arpenteurs") | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Jeu 16 Jan - 20:41 | |
| Ha ben la prochaine fois j'y penserai! | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 22 Jan - 17:53 | |
| Commande reçu!Toutes mes figurines sont en métal donc y à plus cas peindre et socler!En ce qui concerne le soclage y me faudra un court car je sais pas du tout comment m'y prendre! Les socles sont pas fournie avec dommage.
Dernière édition par whormir le Mer 22 Jan - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mer 22 Jan - 17:56 | |
| j airecu mon ptit colis aussi.
pareil, pas mal de soclage et montage a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Dim 23 Mar - 17:43 | |
| A propos, pour le soclage vous avez utilisé des ronds mais de quel diamètre ? (Je vais acheter des rondelles métal fine au brico du coin et coller dessous du collant magnétique du Gobb). | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Dim 23 Mar - 19:50 | |
| C'est du socle style gripping beast ils font 25mm de diamètre. | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Dim 23 Mar - 19:54 | |
| Merci M'sieu ! J'ai vu des rondelles fines de 25mm c'est nickel, j'en prendrais la prochaine fois au brico. | |
|
| |
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm Mar 25 Mar - 22:30 | |
| Voilà, l'ensemble de mes socles "rondelle + bande aimantée" sont prêts à accueillir mes Finlandais ! Et hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bolt action du ww2 en 28mm | |
| |
|
| |
| bolt action du ww2 en 28mm | |
|