| figurine ww2 bolt action | |
|
+7Riri Fianosther NoSkill whormir oursrenard greglegobb x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: figurine ww2 bolt action Sam 11 Jan - 0:45 | |
| voici un sous officier allemand du début de guerre avec sa vareuse M36 figurine soit dit en passant très bien faite, et facile à peindre à mon sens je peux encore perfectionner le tout mais bon c'est du tabletop. C'est un peu flou mais je n'ai point mieux comme appareil | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Sam 11 Jan - 11:29 | |
| je suis persuadé que tu as pris beaucoup de plaisir à peindre du WWII. J'ai hâte de voir une table en 28mm histo WWII au club | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Sam 11 Jan - 11:34 | |
| je suis pas encore satisfait du résultat mais par contre je vais reprendre de la peinture vallejo les pots sont super ergonomique et en plus y a les références précise pour le ww2 | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 11:04 | |
| elle me plait beaucoup cette fig , bravo dim comme legob, hâte de voir des tables 28mm 2WW au club
en effet les peintures vallejo/prince august sont juste géniales pour la période , les teintes sont sur mesure | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 11:31 | |
| J’espère faire aussi bien avec mes paras!J'ai pris la peinture directement chez WG mais y en a aucune pour la peau,enfin on dirais que c'est celle ci: Iraqui Sand (Vallejo 819): Rope?Tu confirme? | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 12:54 | |
| j'utilise ma peinture games workshop pour ça | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 15:09 | |
| Pourrais tu me donner la référence,comme ça j'irais en chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 16:33 | |
| j'ai les ancienne réf mais sinon je fait un passage de tallarn flesh, puis eclaircissement de elf flesh et il faut une encre type devlan mud ou ogryn flesh | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 16:46 | |
| rooo quel tentateur ! du WW2 28mm c'est mon rêve ! J'ai une escouade allemande et une russe depuis 5ans dans mes cartons ... | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 16:52 | |
| Bon ben une soirée tutoriel peinture est à prévoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 12 Jan - 17:45 | |
| viens de se coté de la force mon noskill viens | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Dim 2 Fév - 23:15 | |
| et la petite mise à jour 10 figurines une section du 1er regiment d'infanterie de la GrossDeutschland complètement peintes et même soclée les socles sont pas géniaux mais c'est terminé. tout d'abords une vue d'ensemble même si l'on ne vois pas toutes les figurines: ensuite le sous officier une petite photo d'un porteur de MP40 puis un autres gars ou j'ai tester les roseaux plus un debut de flaques qui n'est pas encore sec sur la photo. je compte encore rajouter des détails aux socles et sur les casques pour donner un effet d'usures. | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Lun 3 Fév - 15:17 | |
| Punaise!J'aimerais avoir ta technique!Surtout pour les finitions! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Lun 3 Fév - 15:28 | |
| C'est en forgeant que l'on devient forgeron petit scarabée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Lun 3 Fév - 17:04 | |
| merci jerem t'inquiète pas je ne me suis pas foulé, juste j'ai de bons pinceaux. Allez j'enchaine bientôt sur mon QG. | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Lun 3 Fév - 17:38 | |
| Ce soir j'enchaîne sur mes sten et le test d'éclaircissement sur mes 25mm. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 4 Fév - 17:01 | |
| très beau boulot! et les marquages soulignent parfaitement les figus, très bon rendu et surtout un travail très fin! manque plus que des socles homogènes il y a juste les yeux que je trouve un peut globuleux? | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 4 Fév - 17:39 | |
| alors oui les yeux j'avoue que de près ça donne ce rendu mais en fait niveau tabletop on ne s'en rend pas compte, la photo étant prise d'un peu trop près.
Par contre niveau véhicule je galére vraiment n'ayant pas d'aero j'ai un peu de mal | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 5 Fév - 12:38 | |
| et bah franchement du beau taf l'uniforme est vraiment bien détaillé, ça rox du poneeeeeyyy j'accroche pas non plus avec les yeux sur les figs, je les fais jamais pour ma part je pense que ça va être un vrai plaisir de jouer avec celles-ci l'historique en 28mm ça peut donner des beaux trucs quand même un de ces quatre faudra que je récup un hussard, un cuirassier, et 2/3 fantassins de l'époque napoléon à cette échelle juste pour me faire un plan peinture sur ces modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 4 Mar - 15:37 | |
| on enchaine avec le major Elmut et une mg en camo prête pour le combat de vendredi enfin presque ça reste du WIP pour la deuxième je n'arrive pas à la remmetre à l'endroit | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 4 Mar - 20:48 | |
| il est pas un peu trop vert ton camo germain ? enfin n'ayant aucune connaissance des uniforme je me questionne J'aime beaucoup l'officier, pas facile de travailler le noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 4 Mar - 21:15 | |
| oui tu as raison greg je vais le modifier c'est le tuto de warlords ils se sont râter | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 5 Mar - 7:20 | |
| Superbe travail,laisse ton camo comme ça mes snips auront une jolie cible bien visible! Lol | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 5 Mar - 8:07 | |
| j'ai les teintes vallejo/prince august pour ce camo si tu veux, remarque suffit de trainer un peu sur le site flames of wars et le tour est joué ^^ | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 5 Mar - 9:56 | |
| en tout cas l'officier me fait trop délirer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action | |
| |
|
| |
| figurine ww2 bolt action | |
|