| [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Lun 30 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mar 1 Juil - 23:31 | |
| voila les Wips de mes véhicules Allemand : Le panzer a juste les couleurs de bases sans aucun traitement pour l'instant. Pour les autres, il faut que je passe un lavis et je vais essayer de faire des effet de terrain avec des pigments (jamais utilisé par moi pour l'instant) | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mer 2 Juil - 8:41 | |
| Ca envoie grave! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mer 2 Juil - 8:58 | |
| Punaise!Rien que pour le camouflage les allemands me donne envie! J'espère qu'on arrivera à ce croiser au club avant septembre pour une confrontation avec ma 6eme Airborne! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Ven 29 Aoû - 9:44 | |
| Je viens de finir l'assemblage des mes dernières figs allemandes. Faut passer a la peinture maintenant. si ça intéresse quelqu'un j'ai un mortier en trop (complet socle + servants) | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Ven 29 Aoû - 13:57 | |
| j'adore le rendu du camo des sdkfz 251:bravo: Par contre t'es pas sauvé sur la peinture des la troupe!!! et tu vas nous faire du camo à petits pois? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Dim 14 Déc - 19:49 | |
| J'ai réussi a trouver quelques minutes pour avancer un peux sur mes BF109. Je les ai imprimés, mais pas de ponçage, ils sont brut d'impression. Avec une base de peinture : avec le marquage : pour le marquage c'est aussi fait maison, j'ai acheté 3 feuilles de decalco vierges pour imprimante laser. j'ai fait quelques marquages avec un fond vert car j'ai pris des feuilles blanches et non pas transparentes. reste a vieillir la peinture pour un effet plus réaliste. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Dim 14 Déc - 19:55 | |
| Cool et le rendu est très bien! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Dim 14 Déc - 20:00 | |
| Ça sort de ton imprimante 3D ? Ça a l'air de bien rendre dis donc ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Dim 14 Déc - 20:19 | |
| oui ça sort de mon imprimante, impression en 0.1 mm.
j'ai imprimé d'autre truc pour BA, faut que je fasse des photos | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Dim 14 Déc - 20:26 | |
| Ah bien! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mer 11 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mer 11 Nov - 20:06 | |
| Super ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mer 11 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Mer 11 Nov - 22:48 | |
| C'est impressionnant pour un TAF maison! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Jeu 12 Nov - 8:43 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Jeu 12 Nov - 9:34 | |
| non c'est du 28mm, c'est pour Bolt action.
mais je me suis appliquer sur les photos ( j'ai sortie la boite a lumière et le reflex) pour montrer tous les défauts.
Je vais voir après pour ajouter quelques branches pour faire du camouflage et peut être un peu de pigments pour adoucir. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Jeu 12 Nov - 10:53 | |
| C'est clair que là on est au plus ingrat avec cette qualité de résolution, mais sur la table ça devient du bon table top… et au coût de fabrication, yapafoto ça devrait bien passer aussi en 28mm ^^ c'est vrais qu'en salissant les roues, et du camo sur le capot de la tankette ça va le faire… par contre je suis pas convaincu par le chauffeur du Kubel, pas évidant les véhicules ouverts, ça me semble toujours mieux en bâché! | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Jeu 12 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div Jeu 12 Nov - 12:27 | |
| - Riri a écrit:
- par contre je suis pas convaincu par le chauffeur du Kubel, pas évidant les véhicules ouverts, ça me semble toujours mieux en bâché!
pour lui je vais voir si il me reste des têtes allemandes et je vais la remplacer, ça passera mieux. mais je suis pour aussi les versions bachées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div | |
| |
|
| |
| [bolt action]Panzergrenadiers : le 125em rgt / 21em pz div | |
|