Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| figurines ww2 bolt action | |
|
+9Mr Mordrid solosub desmoniak999 vonhymack x whormir Bawon Samdi Fianosther Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 14:18 | |
| j'ai assemblé ma boite de 30 US Wargames Factory Alors de façon générale, on a une sculpture beaucoup mieux proportionnée que leur figus âges sombres ou celte. mais ça reste le m^me plastique avec des armes très fines, donc on sent une certaine faiblesse de ce côté, mais je suis plutôt satisfait d'avoir pu faire prés de 700pts en scratch j'ai donc: - deux sections de 10 hommes dont un officier avec sa Thompson, et une lmg avec un bar (homme à genoux pour mieux l'identifier) - 1 officier avec ses deux aides de camps (par manque de figu j'ai récupéré 2 heroclix, on verra si ça passe avec la peinture...) - 2 snipers, à genoux avec fusil à lunette - 1 bazooka et son deuxième servant avec une caisse valise - 1 mortier et 3 servants - 1 MG et il manque une figu voir un quatrième servant pour une HMG si qlqu'un achète une boite US plastique, je serais preneur pour une grappe de 10 (finir les deux servants et faire une section réduite d'élites avec mon futur sherman, je serais pas loin des 1000pts bon... d'abord il faut que je finisse mes Scots pour Saga
Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:30, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 14:42 | |
| Vu ta cadence de stakhanoviste, je pensais que tu jouerais plutôt russe. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 14:49 | |
| Si vous avez des figurines en rab passez les a Riri pour lui éviter l'état de manque! Lol | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 14:50 | |
| c'est pas ça qui vas manquer il a toute une série de britannique qui vas arriver avec un sherman | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 15:52 | |
| ce sera d'abord les allemands pas bon ça pour les brits | |
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 16:08 | |
| d'ailleurs en infanterie allemande je vous conseil de prendre la boite blitzkrieg + la boite late war les combinaison entre les deux boites sont justes énormes | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 16:30 | |
| On vas pouvoir faire des batailles de ouf avec tous nos points cumulé!Y a une limite de joueurs au fait? | |
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 16:47 | |
| - whormir a écrit:
- On vas pouvoir faire des batailles de ouf avec tous nos points cumulé!Y a une limite de joueurs au fait?
je ne pense pas qu'il y est de limite à partir du moment ou les dés de couleurs différentes sont mis et que l'on tire au sort je pense que tout est permis | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 26 Mar - 17:33 | |
| Wow! Ils sont classes! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Lun 31 Mar - 18:13 | |
| Les US ont fait leur première sortie vendredi dernier, mais là je ne les ai réellement fini que cette aprèm ^^ je ne pense pas trop les utilisés vu que je vais m'orienter vers l'armée de terre britannique, et surtout les teutons dans la campagne... mais j'ai cru comprendre une sollicitation du Gobb du coups j'ai bâclé ça vite fait On retrouve donc: - un binôme de snipers, l'officier Cmd, le binôme Bazooka - un mortier et ses servants, une MG et ses servants - La section rouge de 10 hommes avec le BAR à genoux, et le chef sans casque & thompson - La section bleue de 10 hommes avec le BAR à genoux, et le chef sans casque & thompson | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Lun 31 Mar - 18:33 | |
| Pfiouuuuuuu ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 2 Avr - 16:30 | |
| le lot suivant avec les allemands, mais là, vu ma dispo, ce ne sera pas fini pour vendredi cette fois! | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 2 Avr - 16:43 | |
| Tu peux le faire!Tu as eu où les murs en ruine?Pour les cailloux tu vas les peindres comment? (Méthode) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 2 Avr - 17:22 | |
| le mur? je l'ai sculpté dans de l'épaisse carte plastique 3mm à la dreumex pourquoi? je peint tout le sol en marron et brossage beige et c'est noyé dans la masse. en exemple, si tu regardes bien, ils dépassent de l'herbe dans mes sagas récentes - Spoiler:
| |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 2 Avr - 18:30 | |
| Merci pour l'astuce et tu m'énerve avec ton savoir faire! Lol | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 2 Avr - 22:25 | |
| oui, mais tu apprends très vite jeune padawan | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Mer 2 Avr - 23:30 | |
| On verra, je fais un test sur une figurine.Sinon je pense avoir le coup pour le brossage du socle. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Ven 4 Avr - 0:18 | |
| finalement, ce qui était programmé aujourd'hui a été annulé! donc j'ai lancé la peinture hier soir et là je termine un peut juste pour aller au dodo de bonne heure y a plus qu'à vernir... Soit un grenadier, une MMG, binome de sniper, Guénéral Her Rickh, mortier, et section SS. Donc c'est fini pour les figus wargame factory, sauf 2 figu (je ne sais pas si je fait un panzescheik ou un scratch de pak40 ) Et à la livraison des plastique BA ce sera un second grenadier et un panzer grenadier avec STG44 (vétérans avec fusils d'assaut) par contre, j'ai utilisé du shadow earth game workshop, en le mélangeant bien, avec une application sur oute la figu comme je le fait à la lasure, mais en séchant ça assombris énormément la peinture , là l'éclairage est bien optimisé donc ça passe, mais j'ai du refaire une passe de beige sur le camo pour qu'il se distinguent en jeu et la MMG sous un autre angle | |
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Ven 4 Avr - 6:30 | |
| très très bon tout ça tes grenadiers sont en M36 tenue debut de guerre | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Ven 4 Avr - 8:14 | |
| - dim a écrit:
- tes grenadiers sont en M36 tenue debut de guerre
un peut obligé, si non comment les distinguer facilement des panzer grenadier qui seront en version tout vert olive? c'est vrai que j'aurais du penser à faire les troupes fraiches en late et les vétérans en early ^^ mais c'est pas moi qui vais faire attention aux détails historique, si ça colle tant mieux, si c'est pas tout à fait ça osef je privilégierais toujours la fonctionnalité sur table! | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Ven 4 Avr - 8:16 | |
| On s'en fout tant qu'il y à de l'ennemi à combattre! Lol. | |
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Ven 4 Avr - 8:20 | |
| je comprends après on les différencie avec les pattes d'épaules, vert pré pour les panzer grenadier, blanc pour l'infanterie. Mais de toute façon la M36 c'est beaucoup plus classe, le M40 c'est plus facile à peindre. | |
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Ven 4 Avr - 8:34 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action Dim 27 Avr - 23:39 | |
| Pas grand chose pour le vacances, juste du Wip commencé cette semaine la deuxième moitié de l'infanterie allemande, un second groupe de grenadier, et un groupe de vétérans panzer grenadiers restera plus que du pack 40, et blindés... et le début du deuxième gros morceau, les britich. Pour le moment les 2 groupes de tommys et du soutient... puis il me faudra monter les 2 commandos, et tanks
Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:31, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines ww2 bolt action | |
| |
| | | | figurines ww2 bolt action | |
|