Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Nov - 9:00 | |
| L'antenne rend bien et fait un bel objo !! L'officier brit me fait marrer avec son gros cul hâte de voir le 10mm s'étoffer et peinturluré !! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Nov - 10:03 | |
| J'aime bien l'officier anglais ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 17:36 | |
| Passe-temps du moment avec les fistons! Chacun le sien, et tout le monde et content! Le gros crapaud est tombé une fois par terre mais il se porte mieux (cadeau de Noël du petit qui l'a réalisé quasiment tout seul, j'ai juste limé les pièces). Le petit finira peut-être kitbashé en mech P5 pour Horizon wars, TAG Infinity ou Leviathan Planetfall (c'est le mien donc j'en fais ce que je veux)... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 20:55 | |
| c'est parce que les mecha aiment le Disco Sinon vraiment fun l'idée d'un montage avec ton fiston . | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 21:43 | |
| C'est un gros fan de Lego avec un très bon sens spatial. En plus pas besoin de colle ni de peinture donc pour apprendre à sniper les grappes c'est nickel. Le plus bluffant c'est la qualité des kits pour un prix plus que modique on peut en faire plein de trucs avec de l'huile de coude La tronche de crapaud c'est le gros délire! A 7 ans imagine le gros kif! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 22:15 | |
| Sympa ! C'est quoi c'est truc ? Tu chopes ça où ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 26 Jan - 9:28 | |
| Avec vos bêtises, j'ai rêvé cette nuit que je peignais un Space Marine façon disco. Il était sur un petit diorama avec une boule à facettes, il avait une grosse choucroute sur la tête. Je lui avais sculpté des talonnettes et il avait un slip argenté à paillettes. La grande classe. Pffttt c'est ça aussi de regarder des vidéos de peinture avant de se coucher. ==> ( https://www.youtube.com/watch?v=fznaGsdryUk)Ceci dit, ça me tente presque, ça pourrait être un gros délire. Ca a du déjà être fait. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 26 Jan - 12:32 | |
| Celui qui a fait ça n'a pas dû le montrer! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Fév - 21:19 | |
| Juste une 'tite question aux pros d'Infinity, au sujet de cette petite chose : Existe-t-il un inconvénient majeur à employer un socle plus grand pour le drone? Non, parce que là les gros plots ça ne le fait pas du tout! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Fév - 21:45 | |
| Avec la N3, ce drone est maintenant une silhouette 4; donc a un socle de 55mm
Les tailles de socles ayant changé d'une version à l'autre, les règles prévoient ces cas de taille de socle inadaptée et toutes les lignes de vues sont considérées depuis un cylindre défini par une taille de silhouette. Par conséquent pas de soucis pour ton projet
Dernière édition par Vulkan le Mar 7 Fév - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Fév - 23:21 | |
| Merci! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 25 Fév - 21:16 | |
| Samedi prolifique!!! La suite des spaceminers : Convoi de 4 half-tracks dont 2 convertibles en plate-formes de tir (Planetfall V1 et bitz Ground Zero Games) : Infanterie lourde (Hound Dogs 6mm, Ground Zero Games) et légère (Pendraken et drones Gates of Antares) : Mechs P1 (Mechwarrior) : Big daddy le car lourd récupéré et rafistolé : Montage et sous-souche de Nomads Infinity avec mes plus vieilles pièces en prio (les nouvelles suivront pour garder le Mojo) : Rambarde de char Gaulois Playmobil en WIP : | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 26 Fév - 9:18 | |
| Premier Nomad peint hier soir... Cela faisait un bail que je n'avais pas pris mon pied sur une 28 comme ça! Le petit s'appelle Masp et aime regarder des films postapo, d'anticipation, le blended et les blagues nazes. Je cherche encore une débilité à écrire sur son gros kébouze... Pour le moment je pense prendre chaque fig comme un projet à part. Cela formera certainement un ensemble décousu pour jouer mais comme elles passeront toutes sur des jeux génériques je préfère sortir du schéma de couleurs standard. Pour les inspis : Chappie, Shadowrun, Cyberpunk, Elysium, Mad Max et tous les trucs habituels. - les réfs de peinture si cela intéresse quelqu'un:
| |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 26 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 26 Fév - 18:27 | |
| Superbe, pour infinity si tu uniformises tes socles cela passe crème pour former une troupe | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 3 Avr - 19:45 | |
| Cela me démangeait de poster cette photo... cela fait plus de 2 semaines que je monte du Warmach', mais j'attendais d'avoir un peu de masse pour le faire. Mais c'est looooooooooooong!!! Deux jacks lourds magnétisés (je leur sculpterai des têtes alternatives), 5 Eradicators, 3 angels, 3 servitors et Syntherion... Il me reste des light warjacks sur le feu (je dois monter/magnétiser/convertir), mon dernier caster et surtout mon dernier jack lourd qui sera bien converti (rescapé d'un pion carcasse, il me manquait ses jambes). | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 3 Avr - 21:08 | |
| j"adore | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 4 Avr - 21:27 | |
| Merci de vos encouragements! La suite avec un jack lourd qui n'avait plus de jambes... scratch de KV1 + pièces de montre et sculptouille en WIP. Je suis dessus depuis 4 jours et il ne bougera plus trop à part pour le lissage du blindage avant. Allister Caine, lui, n'avait pas assez de cheveux donc... implants! Purs dreads jap'style! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 4 Avr - 21:43 | |
| Nickel les roues du jack avec des rouages d'horlogerie Caine version ganja Je pourrais lui faire une belle coloration orange | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 4 Avr - 21:59 | |
| Content que ça te plaise! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 4 Avr - 22:09 | |
| ta conversion est vraiment superbe. le retour du Orange powa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|