Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Juil - 9:09 | |
| c'est peut être très con mais tu n'aurais pas gagné du temps en faisant une "tête nue "que tu aurais moulé en résine pour pouvoir l'utiliser pour les autres sculptures ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Juil - 9:41 | |
| Sauf que... c'est justement la tête qui donne son identité à la fig! Mais pour gagner du temps cela m'arrive d'estamper et de rebosser la tête. Je gagne une heure à tout péter! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 11 Juil - 17:06 | |
| Waouh ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 11 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 12 Juil - 18:18 | |
| y'en à une en tong et l'autre en semelle compensée c'est voulu ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 12 Juil - 19:54 | |
| Voui, d'ailleurs elles viennent de partir au moulage! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 5 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 5 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 10 Aoû - 21:51 | |
| Les parties qui se programment, la campagne qui s'annonce bientôt... Et du WIP, du WIP, du WIP! Je reviens à mes premières amours : le Covenant of Antarctica! Donc montage de tout ça aujourd'hui, et peinture des aériens cette semaine. (Avec 35 tinys sur plaquette planqués dans le buffet...) | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 10 Aoû - 22:26 | |
| J'étais curieux de voir comment tu allais revisiter warmahordes | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 10 Aoû - 22:34 | |
| J'ai une partie de DW vendredi et je traîne certaines figs depuis 3 ans donc c'est l'occasion de rusher! Sinon le Warma se monte, se monte, se monte et c'est trèèèès long. J'en ai enquillé un paquet depuis 4 jours... Je te montrerai ça quand j'aurai tout fini! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 13 Aoû - 9:06 | |
| Pour résumer ma journée d'hier... (de gauche à droite sur la photo) - 2 Hyperbius - 3 Alea - 1 Epicurus - 1 Daedalus - 1 Euclid - 3 Capek - 35 Tinys Pré-ombrage blanc sur base noire, passage de bleu violacé, gris et ivoire à l'aéro, brossage ivoire et métallisation. Je jouerai certainement avec avant de peindre les détails (ponts, métaux, lumières vertes)! Un gros colis de Warmachine devrait arriver incessamment... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 15 Aoû - 17:39 | |
| cool que de la force aérienne tout ça ! :-)
| |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 15 Aoû - 17:59 | |
| Nous avons joué full aérien hier soir et c'était très drôle... pour moi! Je vais baser tous les navires pour pouvoir jouer avec, les détails attendront! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 18 Aoû - 17:51 | |
| Allez, l'avancement du Warmahordes avant de partir un WE anticipé : Les pièces sont basées à la brosse plate en marron rouge PA polyuréthanne (super adaptée à la résine PP). Cette base accueillera un spray de bronze puis de cuivre clair à l'aéro (comme pour l'Iron Mother). Entre temps, le gros lot d'occase est arrivé, avec son exigeant travail de reprise du montage des pièces. J'ai tout décapé (au Glanzer pendant 4 jours) et il me reste à monter les Warjacks (j'en ai reçu un peint auquel je ne touche pas pour le moment), ainsi qu'un caster, quelques solos et de la troupe. Sinon j'ai 2-3 warcasters sous le coude et de quoi tester pas mal de listes. J'essaie de finir ça pour la rentrée! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| Ça prends forme, cool | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 19 Aoû - 11:42 | |
| ben çà booooosse !!! mais c'est de l'arnaque on voit pas les chinois sur la photo | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 10:39 | |
| Montage des piétons et d'un Vector lourd (Warjack)! Comptez une heure par gars, je n'en voyais plus le bout... Ils viennent de prendre leur base brun-rouge donc avec le reste je vais enfin pouvoir poser (couler?) le bronze et le premier éclaircissement sur l'ensemble! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 11:16 | |
| z'ont de la gueule ces robots...et une gueule aussi originale que générique en plus | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 11:24 | |
| D'où le choix des figs! Ils seront plus orientés steampunk à cause de la teinte bronze/laiton mais bon... | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 14:52 | |
| j'trouve que çà passe très bien pour du weird/pulp/contemporain barré aussi, pourquoi pas !! bref, il ne servirait pas qu'à warmach' vu la vision que j'ai de fistful of kung fu | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 19:27 | |
| je plussoie ^^ mais la photo est un peut floue, et je visualise mal le rendu final potentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|