Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 [Galerie Masp] Divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Galerie Masp] Divers Empty
MessageSujet: [Galerie Masp] Divers   [Galerie Masp] Divers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:26

Voilà, j'inaugure ma galerie  victoire 

tout d'abord quelques photos de figs postapo...c'est du déjà vu pour certains mais il faut bien commencé par quelque chose !!

j'ai encore beaucoup de choses à photographier...et à poster ici incessamment sous peu  sifleur 

il s'agit d'un début de gang de scavengers, pillards et récupérateurs en tout genre- mix de figurines EM4/Grenadier et de copplestone castings_ toutes sculptées par le sieur Copplestone.
également un 1er véhicule postapo...un 4*4 au 1/43 trouvé à 1 € dans une braderie affublé de bits et accessoires pour maquettes



[Galerie Masp] Divers 4p6l

[Galerie Masp] Divers 83zr

[Galerie Masp] Divers Qcze


[Galerie Masp] Divers 6qvn
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Galerie Masp] Divers Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Masp] Divers   [Galerie Masp] Divers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37

Super ! Je suis sûr que Riri bave déjà des les voir sur une de ses tables de jeu !  super 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Galerie Masp] Divers Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Masp] Divers   [Galerie Masp] Divers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

Ah il était temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Galerie Masp] Divers Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Masp] Divers   [Galerie Masp] Divers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

en effet elle sont bien sympathiques ces figurines, en postapo dur ^^ par contre je suis surpris qu'il ne soient pas resté sur des armes plus "historique" (je me trompe peut être mais ça ne me semble pas être du matériel contemporain)
La peinture est superbe, je valide l'aspect collection ^^ soignée, réussie, le tout avec une excellente lisibilité  bravo  bravo  bravo 

Les hangars, ce sont ceux de Dust?

Le pick up est excellant, le capot est peut être un peut chargé? xD, mais l'ensemble reste homogène et crédible super mrgreen 

les salissures de terre c'est du pigment ou du lavis?
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Galerie Masp] Divers Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Masp] Divers   [Galerie Masp] Divers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:25

Wasteland est un projet post apocalyptique légèrement mâtiné de SF. David était plutôt pro post-ap0 dur avec matos contemporain mais je l'ai perverti avec Fallout et consorts pour un univers très ouvert sur les mutants, armes weird, etc.  Razz 

Tout en se faisant des collections de figs dans des références 28mm qui nous plaisent.  Pour ne citer que quelques marques : eM4, Copplestone castings, Heresy, I-Kore (VOID V1), Reaper, etc. C'est du fourre-tout! ... Assez old school en somme!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Galerie Masp] Divers Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Masp] Divers   [Galerie Masp] Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Masp] Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: