| [achat/vente] le bazar de vonHymack | |
|
+3oursrenard Fianosther vonhymack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 6 Avr - 10:26 | |
| Hello à tous! Je cherche :- Spoiler:
Battletech Ral Partha : - 968 Argus - 987 Locust - 679 Raptor - 978 Chimera - 613 Koshi - 261 Locust LCT-5V - 918 Stalking Spider - 203 Solitaire - Madcat I & II - Vulture I & II
Planetfall : - décors acrylique fournis dans les boîtes - starters Firestorm Invasion - tout et n'importe quoi
Mechwarrior Dark Age : Du fond de tiroir.
Dystopian Wars - volants Russes : Sarransk, Tunguska - figs terrestres CoA, proposez toujours
VOID 1.1 : - légionnaires Junkers avec boucliers, flamers, grenadiers, suicide bombers, quads, buggies - n'importe quoi en VOID si vous avez du fond de tiroir
AT43 : - décors
========================================================================= Je vends :Jeux de figurinesPlanetfallRègles et campagne Proteus Prime + cartes, jetons, gabarits + décor (navette crashée) 20€ EPIC (GW)lot Space marine (100€) : - 2 boîtes d'infanterie - 8 Land Raider (dont 2 en métal) - 8 Land Speeder - 4 Dreadnought - 10 Rhino - 6 Whirlwind - 3 Predator - 3 Vindicator - Titan Warlord Bolt Action-1 Churchill Na75 Corgi (MkIV équipé d'un 75mm, ayant servi en Afrique et en Italie) 25€ Dystopian Wars- CoA : Aristote 8€ Bloodbowl- champion du Chaos, coureur du Chaos, 2 gobs, une fig modulaire + un tas de bras 10€ donne codex Tyranide V4 et V5Je ne me sépare des bitz que si vous avez besoin de bras à changer. Il reste des corps d'anciens gardes pour faire des Guerriers. Confrontation (Rackham)sauf exception, : 2€ pièce, 5€ le perso ou grand socle, 5€ le blister ; figs sans cartesDirz : lanciers V1, arbalétriers V1, Kayl Kartan, porte étendard, 4 guerriers de l'aube V1, Vargas Metatron Arkheon Sanath, édition limitée, 10€ Griffon : 3 fusiliers, 2 lanciers, 2 exécuteurs, l'Exécuteur, Melkion le Flamboyant, inquisiteur 2, Caïrn l'apôtre, 2 templiers de l'Inquisition, templier Orques : chaman, mystique, 6 guerriers chacal, 2 porteurs de hallebarde, 1 souffleur de corne 3€ pièce WarmachineKhador : 1 warjack 20€Figs de collectionBuste de gob (sculpture et tirage perso) 5€
Dernière édition par vonhymack le Jeu 5 Nov - 18:42, édité 14 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 6 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 6 Avr - 13:09 | |
| le roi singe m’intéresse, mais il est à quelle échelle? 28mm? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 6 Avr - 15:34 | |
| Absolument! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 6 Avr - 16:48 | |
| J'ai ton collector Void 1.1 le APC truc machin dans un tiroir, plus pas mal de réferences ( moto et biffins ) on fait le point au club.
Je piocherai dans tes trucs d"échange pour pas te faire sortir de sous. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 6 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 3 Mai - 18:19 | |
| - oursrenard a écrit:
- je prend le roi singe
Désolé j'étais passé au-dessus de ton post! :/ Je serai au club ce vendredi 9 mai! UP DW et quantités Rackham. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 3 Mai - 18:55 | |
| Heeeiiin comment il est lui, il revend le Borodino que je lui ai offert avec amour ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 3 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 3 Mai - 21:21 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Heeeiiin comment il est lui, il revend le Borodino que je lui ai offert avec amour !
C'est toi qui m'a dit "pas de problème"! Méchant bonhomme! J'aimerais surtout l'échanger contre un Tunguska! Tu noteras que ma Zamiec cherche un acquéreur! Si tu veux je peux te la mettre de côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 3 Mai - 21:30 | |
| - vonhymack a écrit:
- Tu noteras que ma Zamiec cherche un acquéreur! Si tu veux je peux te la mettre de côté!
Ben je suis intéressé mais je n'ai rien à échanger… Et j'ai déjà tellement de trucs à faire sans compter ce qui arrive encore. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 17 Mai - 11:39 | |
| Up et MàJ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 17 Mai - 14:39 | |
| je suis interréssé par Doom, a voir si on peux faire un deal sur des vieux trucs ou si tu veux du cash . | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 17 Mai - 15:54 | |
| Je te le fais à 40 pour le Tigre que tu m'as apporté! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 17 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 18 Mai - 9:12 | |
| J'apporte Doom le 30! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 6 Sep - 14:47 | |
| Mise à jour! Je cherche des figs Battletech Ral Partha en métal : - Argus BT968 - Locust BT987 Si vous avez des références qui traînent, je veux bien y jeter un oeil! | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 7 Mar - 17:24 | |
| OK, je remets la main dessus pour l'échange! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Dim 8 Mar - 23:02 | |
| hello, je vois que tu recherche du MechWarrior. J'ai un vieux starter wizkids qui traîne, je t'en fais cadeau si ca te dit. Je peux le ramener ce vendredi. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Lun 9 Mar - 10:31 | |
| Super! Merci!
Tu ne cherches rien? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Lun 9 Mar - 13:42 | |
| - vonhymack a écrit:
- Super! Merci!
Tu ne cherches rien? Gagner au loto...devenir un pro de la peinture de figurines....l'amour (ça s'est fait !). Sinon...c'est cadeau ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack Sam 4 Avr - 11:30 | |
| MaJ avec les Anglais BA! (Je garde mes paras, mais n'ai pas le temps de tout peindre donc autant que ça serve à quelqu'un!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat/vente] le bazar de vonHymack | |
| |
|
| |
| [achat/vente] le bazar de vonHymack | |
|