Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 8 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 8 Mai - 19:21 | |
| Superbe les effets d'optiques Et j'arrive un peu en retard, mais je trouve ton Magua vraiment génial. En plus, on reconnaît bien Wes Studi à cette échelle | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 31 Mai - 21:44 | |
| Merci! Gros WIP Cyriss en ce moment... la photo est dégueu! C'est long car j'avance sur 3 jacks, 5 solos et 5 piétons moyens... Les lavis sont posés. Il manque encore quelques éclaircissements et zou, tuto loupiottes! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 31 Mai - 22:44 | |
| Yes le Tuto que j'attend | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 1 Juin - 9:53 | |
| - greglegobb a écrit:
- Yes le Tuto que j'attend
Pareil Je voudrais être capable de produire un joli effet lumineux autour des yeux morts de mes figurines. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 11 Juin - 11:09 | |
| Le TAF me lâche un peu la grappe... Le pack Cyriss est fini donc le tuto c'est pour demaing! Enfin, le tournage... Edit : Avec la photo c'est mieux! | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 11 Juin - 12:58 | |
| Snif c'est trop beau. Dis Mr Vonhy t'aurais un tuto pour une greffe de mains ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 11 Juin - 17:23 | |
| Nan mais je peux en faire un sur les métaux! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 12 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 12 Juin - 14:04 | |
| Gros tour de rein, je me retrouve cloué à la maison pour 1 semaine. .... mal au dos, insomnie... résultat, mon premier minion : L'inspi : Je retourne à mon aéro! | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 12 Juin - 14:46 | |
| C'est juste Excellent ! Bon rétablissement Vonhy. (Je viens de me racheter du Greenstuff tout neuf, il va falloir que j'en fasse quelque chose ) | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 13 Juin - 16:32 | |
| Merci à toi! Le tuto est en cours de tournage... oui c'est long à venir! Les lumières secondaires sont passées à l'aéro, il reste les glacis blancs, tour de socles, vernis et flocage, puis c'est fini! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 13 Juin - 17:29 | |
| magnifique ces effets, superbe j'ai hâte de voir ça en vidéo au passage bravo pour tes tutos | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 13 Juin - 18:05 | |
| Superbe, comme d'ab, de la haute voltige ^^ | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 14 Juin - 9:33 | |
| bon, je mets en standby mes man o war pour attendre ton tuto ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 14 Juin - 13:14 | |
| argh je vais devoir acheter du Orboros pour tester les effets lumineux .... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 14 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 14 Juin - 18:16 | |
| Ché biau ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 14 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 15 Juin - 23:51 | |
| tres belle réalisation , cohérent et très visuel comme ensemble | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 16 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 4 Juil - 21:24 | |
| Sérieuse reprise du green pour assumer les commandes... Une bannière pour Dim. Ce n'est pas parfait mais c'est assez costaud pour jouer avec (à côté d'Axel)! Un casque Adrian pour un perso Dust (à Whormir) : Montage d'un troll en WIP et posage de boule et boules : More to come avec de l'Orboros velu, du Minion et... ah bah non j'ai pas le droit de tout montrer. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 5 Juil - 11:37 | |
| ouaaa super la bannière my god enfin my menoth | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 5 Juil - 18:15 | |
| Content que cela te plaise! Le rendu est meilleur en réalité. Je ne reviens au club que fin août, donc si tu en as besoin avant, il faudra passer la chercher chez ouam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|