Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 6 Nov - 8:37 | |
| ... que tu en veux un pour le peindre! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 6 Nov - 19:38 | |
| ouah la sculpture de ouf c'est si beau que çà me donne envie d'entonner une chanson : "c'est l'balourd à la plage waou hee tcha tcha tcha et les neveux sont pas mieux waou waou beignes et castagnages waou hee tcha tcha tcha entre toi et ton vieux" kiCkichante ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 6 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 17 Nov - 14:51 | |
| En y repensant il me fait penser à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 17 Nov - 16:48 | |
| on peut mettre la tête de canard à la place de celle de l'ogre ? En tout cas c'est balèze. "Ride the big one" | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 17 Nov - 18:03 | |
| Merci! J'ai failli faire une photo avec la tête de canard! En raccourcissant ça passe carrément! | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 17 Nov - 18:29 | |
| Le canard ! Le canard ! RUNEQUEST Powâââââ ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 17 Nov - 21:13 | |
| super boulot, surtout sur la tête de Rafou | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 18 Nov - 18:36 | |
| Merci! 😉 La photo pourrave hebdo... infanterie Sorylian en cours et alliés Veydreth. Aurai-je fini vendredi??? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 9:29 | |
| Elle va avoir fière allure ta petite bande. | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 10:25 | |
| J'aime bien tes vaisseaux en camouflage gris blanc ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 11:54 | |
| Hello, merci pour vos remarques! @ Eric : J'ai pas pu m'empêcher de monter et transformer 10 zombies Mantic pour les mettre en face! Ils leur sont passés devant et j'espère poster des photos d'eux dans la journée. @ Raph : Ils attendent gentiment la suite avec le gris-bleu mais ton comm' me fait hésiter à le poser, du coup! | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 11:56 | |
| - vonhymack a écrit:
@ Eric : J'ai pas pu m'empêcher de monter et transformer 10 zombies Mantic pour les mettre en face! Ils leur sont passés devant et j'espère poster des photos d'eux dans la journée.
Héhé, j'ai aussi ressorti les miens, ceux qui me servent à zobh Je dois aussi avoir une grappe de goules, je pense. Il faut que je cherche. | |
|
| |
| |
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 17:10 | |
| Petite question : ton archer à cote de maille, celui "offert", tu vas lui détacher les pieds de son actuel "socle" ou tu le gardes comme ça et tu intègres l'existant dans le décors du socle ?
J'étais prêt à le sous-coucher mais je me tâte. Je penche pour la découpe et supprimer la barre de métal sous ses pieds. Un avis ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 17:15 | |
| Les deux mon Capitaine! Je taille le socle métal pour l'encastrer dans un socle plastique noir standard. Par contre je vais virer son hideux glaive et lui coller un arc dans une main re-sculptée. | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 17:18 | |
| - vonhymack a écrit:
Par contre je vais virer son hideux glaive Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve le truc qu'il a dans la main un poil moche.
Dernière édition par Eric_ le Mer 25 Nov - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 18:45 | |
| Miam du Hasslefree peint par Vonhy je piaf d'impatience | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 25 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |