Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 26 Nov - 9:07 | |
| FUUUS ROOO DAAAA !!! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 26 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 26 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 26 Nov - 11:35 | |
| Oui, bien vu les marcheurs blancs! Finalement c'est très proche! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 11:22 | |
| Pour Frostgrave... Mon mage et sa garde rapprochée avancent avec soclage et fourrure ajoutée. Les masses de fourrure et les capes servent à coller au thème en tentant de casser le côté plat de certaines figs. L'une a reçu une lance, l'autre une hache à une main et un bouclard digne de ce nom. Le mage reçoit des masses de fourrure supplémentaires sur les épaules et dans le dos. C'est la première étape : la fourrure des capes sera posée quand les supports auront durci. J'attends car elles ne peuvent passer au four à Duro à cause des socles en plastique. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 12:13 | |
| un bon début | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 19:15 | |
| Je poste ici pour ne pas polluer... Décors en promo chez Rocambole! Les dalles sont un peu chères et laissent de la poussière dans la main sur le dessous. Je vais les passer à l'acrylique pour les stabiliser. Elles peuvent s'estamper en résine pour s'intégrer à des dalles existantes. Sinon j'aime bien les différences de hauteur qui dynamisent un peu la surface de jeu. Les statues en détail, je leur fabriquerai un socle séparé à mouler pour l'assembler et les valoriser un peu : Les bibliothèques pour garnir les murs de Frostgrave : Une dalle runique pétée, pour moi une bonne pièce de scénar ou un élément efficace pour créer un terrain difficile! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 19:24 | |
| J'adore les bibliothèques ! Moins fan des dalles, mais peut-être que la photo casse les gravures | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 19:27 | |
| La gravure est bien profonde mais je pense qu'une fois estampées et transformées en plaques de résine sécables, elles pourront être adaptées, recouvertes et ré-organisées avec des textures différentes. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 19:59 | |
| Sympa! Faut vraiment que je me fasse violence et que j'aille à Lille | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 20:37 | |
| les bibliothèques sont superbes | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 20:41 | |
| Yep! J'ai craqué sans regarder le prix... Il m'en faudrait d'autres pour avoir un peu de variation, quand même. Pour garnir une tour avec... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 22:28 | |
| Je suis prêt aussi à acheter des bibliothèques pour amener de la diversité.
N'hésite pas à en prendre si tu as l'occasion ou à me donner les références que je les commande.
Nous verrons ensuite pour le moulage | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 1 Déc - 22:49 | |
| Merci pour ta contribution! Masp passera bientôt une commande chez un fournisseur Allemand (dont j'ai oublié le nom)... D'ailleurs j'aurais quelques Reaper à choper (Drake Whiteraven, entre autres!)... | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 2 Déc - 8:55 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 2 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 2 Déc - 9:54 | |
| Le lien semble mort mais cela m'intéresse! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 2 Déc - 10:02 | |
| il fonctionne mais de mon côté je dois l'activer 2 ou 3 fois dans un nouvel onglet pour que l'image remonte les vieilles images peut consultées sur imageshrack sont manifestement effacées ou mise sur de vieux serveurs aux performances douteuses | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 2 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 2 Déc - 10:55 | |
| Elles sont super! En plus on peut les empiler. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Déc - 14:44 | |
| Les zombies pour Frostgrave sont terminés. J'hésite encore à floquer en neige ou en feuilles mortes... Y'en a pour tous les goûts : du cuit, du cru, du pané, à la broche ou prédigéré! La bande a subi ses transfos et se révèle prête pour recevoir de la peinture. | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Déc - 14:56 | |
| Les plus beaux zombies depuis longtemps pour le flocage .... difficile de faire un choix en effet , neige cela va restreindre les possibilités de raccord si tu joues hors frostgrave .. mais sur une table enneigée cela va jurer si tu poses des feuilles genre cimetière si j'abusais je dirai bien .... socle neige ... et refais une autre série socle feuilles bon Ok je sors | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Déc - 15:03 | |
| Ce n'est pas abusé car j'ai une série Mojave! Merci de ton avis en tous cas! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Déc - 15:40 | |
| superbes ces zombies très dans le ton d'anciens habitants de frostgrave | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 10 Déc - 16:52 | |
| 'tain les zombies cramés... pour moi, la neige ou pas est un faux débat...tant que c'est urbain/gris marron, c'est parfaitement compatible avec FG et en plus çà peut être repris dans d'autres trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|