Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 27 Mai - 10:09 | |
| ENOOORME !!! çà fait des années que j'ai pas revu cette connerie !!! çà donne des idées de gang !! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 27 Mai - 10:36 | |
| "Blue Oyster Gang" | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 26 Juin - 11:21 | |
| Les civils seront-ils sauvés des infâmes Relthoza? En même temps c'est ça de squatter des vieilles ruines alien! (décors Conflix et figurines Pendraken) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 26 Juin - 11:33 | |
| Excellent !!! j'adore Par contre, places limitées dans le transport Directorate, on commence la vente des tickets de retour, prix spécial pour les scientifiques de la liste fournie par le HQ | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 26 Juin - 11:54 | |
| C'est pas mal du tout par contre je pense qu'il faudrait reprendre un peu les yeux. hein ? quoi ? C'est du 10mm ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 26 Juin - 12:56 | |
| UN gros coup de fluff rien qu'en deux photos | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 26 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 26 Juin - 15:22 | |
| Merci les gars! Tout ça me motive pour développer du matos SF générique en 10mm... l'arlésienne c'est mes humains (Terran), que j'annonce depuis des semaines sans pouvoir attaquer sérieusement à cause des autres projets! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 14:22 | |
| Vous m'énervez avec vos Warmachins et vos aéros... ... du coup j'ai salement craqué pour une fig hors de prix! Mais il y a tellement de mécanique, de Metropolis, d'Art déco là-dedans que c'en est presque érotique. La photo est naze en plus. Pour ceux qui savent ce qu'est une machine Dwemer vous avez compris à quoi peut amener ce genre de fig d'un point de vue générique (tant en med-fan qu'en steampunk Victorien ou Pulp années 20)! | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 14:28 | |
| Ça fait trop Geuweuh comme figurine je trouve. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 15:32 | |
| Han! Han! Le vieux cassage en règle! Je ne trouve pas mais je ne saurais évidemment être objectif! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 17:03 | |
| t'es en mode flood Rafou ... j'ai pas vu le côté GW, pas de référence christique ou gothique dans le design je lui trouve un air de Saint Seya ( enfin les cavaliers de l'horoscope du club dorothée ), on est plus dans le japanime med fan je trouve comme quoi ... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 17:41 | |
| C'est QUOI un Primarque? Perso elle m'a trop fait penser au robot de Metropolis! Pour le style Art Deco, l'illu de base témoigne de l'intention : Pour référence, le schéma officiel : | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 17:56 | |
| Ben...pas grand chose à voir avec "Maria"...qui est la base de "C3PO" désolé Il y a une ressemblence avec les Sistas de 40k (pagne, talons hauts, forme élancé et taille de guêpe) quand même... ...mais surtout à "Oméga Thiamat" d'AT43. Mais elle fait quand même davantage "high Fantasy" que "med fan" ...quoi que si finalement...la couleur
Dernière édition par solosub le Ven 3 Juil - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 18:32 | |
| Tu sais bien que les figurinistes sont des experts du trou de balle de mouche Mais autrement ta fig est raccord avec le nouveau design de Wh batlle | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 18:36 | |
| Et alors? C'est une insulte? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|