Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [galerie] vonHymack | |
|
+20Tanyth Vulkan keslo Gibo Eric_ Laurent celegorm oursrenard Dotemalpayne NoSkill Darky Bawon Samdi solosub greglegobb Masp whormir x Riri Fianosther vonhymack 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [galerie] vonHymack Jeu 24 Avr - 9:09 | |
| Rappel du premier message :L'une des activités principales du joueur de figurines, mis à par l'achat de tous ces petits bouts de plastique, résine, métal, c'est de les préparer. Et souvent, j'attends d'accumuler une tonne de résine avant de la laver au savon de Marseille et à la brosse à dents. Cette activité méditative est encouragée par le doux parfum d'olive raffinée et rythmée par le son sec de la brosse qui fait reluire mes figurines adorées. A chaque fois, je lave mes figs au moment où un gros projet se termine (ici j'ai livré le nain promo Bloodbowl) A chaque fois, je me fais avoir : les bruits de bouches d'avions, de vaisseaux spatiaux, de monstres... ... et j'ai envie de commencer des tas de trucs au lieu de finir ce qui est commencé!!! Reprendre mon Antarctique à Dystopian Wars et Armoured Clash? Commencer mes Sorylians pour prévoir la campagne Planetfall? Peindre mes Brits pour Bolt Action? Me faire quelques bébêtes supplémentaires pour Wasteland? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 15:01 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 15:03 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| | | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 19:18 | |
| | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 19:36 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 27 Oct - 10:36 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 27 Oct - 13:05 | |
| on a retrouvé un chaînon manquant de l'humanité avec cette fig en plus elle donne une excuse supplémentaire pour le célibat assumé =D | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 27 Oct - 15:06 | |
| Par contre c'est un drôle de nom "Eric" pour une femelle | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 27 Oct - 15:14 | |
| | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 4 Nov - 22:46 | |
| C'est pas du temps libre puisque c'est du travail! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 4 Nov - 22:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 7:47 | |
| Cela la figurine du club donc... oh oui... vous aurez un petit faune! D'ailleurs je risque de le mouler moi-même car la fig sera une plaie à tirer! (pose compliquée et détails trop fins) Elle sera donc en métal. | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 7:58 | |
| L'émotion… Toussa, toussa… | |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 15:50 | |
| Magnifique!! mais un petit bob pastis serait de bon aloi | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 16:34 | |
| et un soutif pasque çà pend !!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 17:34 | |
| | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 18:30 | |
| - Vulkan a écrit:
- Magnifique!! mais un petit bob pastis serait de bon aloi
Le concept (qui n'est pas de moi d'ailleurs) en prévoit un! Donc c'est prévu, mais sur une tête alternative car celle-ci aura des lunettes de soleil sur le front, une barbiche et une boucle d'oreille! Une autre va faire la tronche en rotant... en comptant que le canard est amovible et que la main gauche pourra poser sur une ancre de bateau ou tenir un bock, cela fera 18 possibilités de custom. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 19:09 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 20:26 | |
| bah bravo je cherchais ou j'avais planqué cette photo compromettante de mes vacances .... | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 5 Nov - 20:43 | |
| mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
| | | | [galerie] vonHymack | |
|