Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 3 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 17:58 | |
| Voilà ce qui m'éloigne de mes pinceaux! Une championne Amazone finie, il n'en reste plus que 8 (déjà bien avancées)! (En fait il reste à boucher des trous et ponçer 2-3 trucs pour le moulage.) Sa copine Elfe noire arrive cette semaine, j'espère! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:06 | |
| Et alors? J'aime bien boucher les trous! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:11 | |
| jolis travail tu pousse le vice jusqu'a jouer du pinceau une fois moulée ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:15 | |
| Non, c'est une commande et ce genre de fig n'est pas trop ma came. En fait j'ai toujours un peu de mal à peindre mes propres figs. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:18 | |
| Le bras plié se retire. C'est une commande pour Moute dans son projet BeachBowl! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 6 Juil - 18:24 | |
| d'où les tongs c'est vrais que tu sembles plus inspiré par lesfigus SM, zombies, pour les Aliens je comprend moins, mais je suis rassuré: pas d'animaux Les corps c'est une résine neutre vendue à cet effet? ou c'est toi qui l'avais déjà faite? et le fait de ne pas utiliser le master directement, c'est pour qu'il puisse faire plusieurs copies? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 7 Juil - 4:56 | |
| 2 équipes sont en cours de réalisation et pour gagner un peu de temps j'ai sculpté 8 corps différents en Magic Sculpt (résine bi-composant malléable qui se ponce après durcissement), sans bras ni tête. Les corps furent dupliqués en résine grise. Chaque fig prend un corps modifié pour base, d'où le gain de temps obtenu. Là, c'est un personnage donc j'ai re-sculpté entièrement les jambes pour transformer la posture initiale. Donc concrètement il y a 2 masters pour obtenir une fig : la base de corps et la version finale ci-présente. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 7 Juil - 22:04 | |
| et bah dis donc . Rien à dire sinon que c'est toujours avec une grande curiosité que je regarde les posts dédiés à la sculpture, c'est un peu comme l'aero faudra un jour que je franchise le pas | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 7 Juil - 22:30 | |
| On se met une soirée sculpture quand vous voulez! Le pied c'est que j'arrive enfin à maîtriser ce foutu Duro qui demande pas mal d'habitudes qui qui possède tellement de super propriétés! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 8 Juil - 17:08 | |
| Allez, un petit WIP de la championne Elfe Noire (qui s'opposera à la championne Amazone postée précédemment). Après 5 heures de boulot dessus je n'y touche pas avant ce soir! (pfiouuu) Il reste du TAF dessus pour rendre les bras moins rondoudou et surtout réaliser l'imposante crinière avec tresses, lunettes de soleil et bandana... Et comme il me restait un peu de Duro j'ai collé ce truc volant bien weird avec! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 8 Juil - 20:56 | |
| Voilà qui augure le meilleur | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 8 Juil - 21:38 | |
| j'adore les semelles compensées ??? quel talent !!! | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 8 Juil - 22:53 | |
| c'est quand même pas juste non ? tout ce talent dans un seul mec ..? si dieu existait vraiment , il aurait partagé pour plusieurs gars ... non ?? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 9 Juil - 7:16 | |
| Vils flatteurs! Dieu aurait mieux fait de me donner un bon sens tactique! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 9 Juil - 9:13 | |
| - vonhymack a écrit:
- Vils flatteurs!
Dieu aurait mieux fait de me donner un bon sens tactique! On peux pas tout avoir, gourmand Et pour moi tu n'avais pas de sens tactique du tout Ça promet en tout cas, vivement le Ch'ti Bowl | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 9 Juil - 11:37 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- nous avons tous les trois une absence de sens tactique incomparable
là, les gars, vous êtes pas les seuls à avoir la carte de membre de ce club qui est finalement pas si fermé que çà | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 9 Juil - 11:43 | |
| On va fonder un club dans le club ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 9 Juil - 21:57 | |
| Dernier point de WIP avant la fin et la pose des tifs... sur lesquels j'ai bossé les tresses ce matin (mais vous les verrez demain!) Mise au propre des pouces, oreilles et leurs boucles, travail des épaules et bras rendus amovibles. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Juil - 1:22 | |
| Merci! C'est surtout du travail, de la patience, un peu d'adresse quand même Mais surtout du temps en moins devant les jeux vidéos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|