Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [galerie] vonHymack | |
|
+20Tanyth Vulkan keslo Gibo Eric_ Laurent celegorm oursrenard Dotemalpayne NoSkill Darky Bawon Samdi solosub greglegobb Masp whormir x Riri Fianosther vonhymack 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [galerie] vonHymack Jeu 24 Avr - 9:09 | |
| Rappel du premier message :L'une des activités principales du joueur de figurines, mis à par l'achat de tous ces petits bouts de plastique, résine, métal, c'est de les préparer. Et souvent, j'attends d'accumuler une tonne de résine avant de la laver au savon de Marseille et à la brosse à dents. Cette activité méditative est encouragée par le doux parfum d'olive raffinée et rythmée par le son sec de la brosse qui fait reluire mes figurines adorées. A chaque fois, je lave mes figs au moment où un gros projet se termine (ici j'ai livré le nain promo Bloodbowl) A chaque fois, je me fais avoir : les bruits de bouches d'avions, de vaisseaux spatiaux, de monstres... ... et j'ai envie de commencer des tas de trucs au lieu de finir ce qui est commencé!!! Reprendre mon Antarctique à Dystopian Wars et Armoured Clash? Commencer mes Sorylians pour prévoir la campagne Planetfall? Peindre mes Brits pour Bolt Action? Me faire quelques bébêtes supplémentaires pour Wasteland? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 9:34 | |
| beurk ! Joli ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 11:06 | |
| Ça pique les yeux... Ils sont superbes | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 11:06 | |
| voilà qui promet du post apo bien zombifique | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 13:47 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 13:58 | |
| C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec celui du milieu… | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 14:14 | |
| ça en jette! mais j'ai un gros doute: entre du métal, et un mix de boite à rabiot avec du zombie Mantic et autres gardes impériaux??? | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: fusion Ven 10 Oct - 15:10 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 15:59 | |
| C'est la gamme Warpath, la faction zombie apocalypse | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 10 Oct - 16:41 | |
| Merci à tous! Ce sont bien les zombies cités par solosub, mais il semble que cette référence qui mélange des marines et des zombies est désormais remplacée par une grappe plastique. Il y a aussi quelques bouts de figs GW dedans... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 14 Oct - 23:39 | |
| Super Goules/Zombies et super background. C'est en-gore du très haut niveau | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 15 Oct - 7:30 | |
| Merki! La recette complète du sang c'est : - encre jaune GW et Tamiya X27 rouge pour le bord des taches en 50/50 (cette étape est surtout utile pour les longues trainées de sang) - essentiel des taches en Tamiya X27 rouge - pour les ombres, les fonds de tripes et le sang séché on ajoute de l'encre noire GW Les encres GW sont de préférence les anciennes, très liquides. Et pas de la lasure. Prévoir le diluant spécial Tamiya pour le X27 qui se dilue mal à l'eau. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 15 Oct - 8:48 | |
| je pense à toi pour le clear rouge les goules sont de délicieuses abominations en vrai, elles sont encore mieux | |
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 15 Oct - 11:12 | |
| classe çà me fait penser que j'ai deux commandes qui traînent sur mon bureau depuis un an...bien entamées en plus mais pas le courage de les finir... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 15 Oct - 12:28 | |
| | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 25 Oct - 11:26 | |
| De meilleures photos et une fig vinyle en bonus (pilote Gasaraki)! J'ai un autre buste qui arrive (ce sont toutes des commandes ce qui explique ma baisse de productivité pour le jeu... d'autant que j'ai 16 sculptures à pondre!) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 25 Oct - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 28 Oct - 15:55 | |
| Merki! Pour la peine, je poste un autre buste peint rapidos pour une commande! Je pourrai bientôt poster un WIP de sculptures Bloodbowl... | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 9 Nov - 16:46 | |
| Passage éclair pour poster les guerriers corrompus par les démons des abysses de la mort qui tue la grand mère du Diable, super méchants et tout. Ce n'est ni très original, ni du très grand art mais pour se changer des commandes sans trop d'investissement, le 15 c'est vraiment très chouette! Des touffes vertes et du sang un peu partout viendront rehausser l'ensemble... A suivre : - esclaves fanatisés sacrifiables à l'envi - soudards : fantassins et archers - hommes bêtes - sorcier et ses démons - barbares du chaos | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 10 Nov - 18:56 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 10 Nov - 19:36 | |
| Heu la tête de mort c'est du decalco? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 10 Nov - 20:02 | |
| Hummm beaucoup à apprendre tu as encore jeune padawan. Longue est l'ablution du matin du matin à l'acrylique, et meilleur sera le freesplit du matin voilà ce que c'es de passer des années chez les canonniers, on est manipulé et formaté, et on en oublie l'efficacité du speedpainting | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
| | | | [galerie] vonHymack | |
|