Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 14 Jan - 15:03 | |
| Après un break sur AC (dont je réduis un peu l'effectif en vendant quelques régiments en trop, d'ailleurs), voici un WIP sur mes Polonais! La convention des Nerviens m'a donné un bon coup de fouet! C'est du ouippe tablette donc les bonnes photos ne viendront pas avant les lumières secondaires! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 15 Jan - 8:34 | |
| çà donne envie ! belle réalisation bravo | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 16 Jan - 11:40 | |
| - vonhymack a écrit:
- Dziękuję!
You're Welcome! Děkuji C'est marrant, en Tchèque et en Polonais c'est presque pareil, ça m'avait fait marré quand j'ai été à Bólkow et à Praha en tournée ! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 16 Jan - 11:43 | |
| Franchement c'est classe! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 6 Fév - 10:30 | |
| c'est bo, mais pas facile a porter comme polo | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 6 Fév - 10:49 | |
| Ils sont beaux mais c'est pas ça qui vas les sauver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 6 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 1 Mar - 21:27 | |
| La flotte fait son lifting et je pars sur un schéma plus rapide à mettre en œuvre vu toutes les figs accumulées. (Quelques figs gris-violet seront bientôt à céder pour lâcher les doubles.) Lequel de ces deux schéma vous semble le plus steampunk? Cuivre ou bronze? | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 1 Mar - 21:42 | |
| Et ton koshi tu vas te décider à le peindre quand ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 1 Mar - 21:43 | |
| C'est un Myst Lynx Ça c'est top secret! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 1 Mar - 21:54 | |
| ça sera un myst lynx lorsque je t'autoriserais à porter les armoiries du clan | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 25 Mai - 17:09 | |
| La vraie raison de ma lenteur en peinture en ce moment : je commence à cumuler un sacré temps sur une certaine team jouable dans un jeu avec des ballons ovales et du sable. Avec un gros pépère en bonus! De meilleures photos quand tout ce petit monde aura reçu ses bras! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 25 Mai - 17:35 | |
| je préfère celui de gauche pour les troupes covenant.
Pour l'équipe BB cela ressemble à du string et du bonnet B ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 25 Mai - 18:11 | |
| Va pour le bonnet B de gauche! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
| |
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 26 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 26 Mai - 21:00 | |
| Excellentes tes sculptures, si c'est du même niveau que les nains ça va donner | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 26 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 27 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |