| Vendredi 30 Mai | |
|
+18Gibo solosub Dotemalpayne desmoniak999 keslo greglegobb Settra whormir Mr Mordrid Fred olivier oursrenard Masp Cedric x Fianosther vonhymack Riri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Mai Sam 19 Avr - 20:47 | |
| Ce soir là il y a eut: - Jaeu de rôle: Ars Magica - Jeu de plateau: Doom - Jeux de figurines: Bolt Action, Wasteland avec les règles dePulp Alley
Dernière édition par Riri le Dim 1 Juin - 21:34, édité 4 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Mer 23 Avr - 17:04 | |
| Présent pour Bolt Action, Firestorm Armada, Dystopian Wars V2 ou Armoured Clash! Ce coup-ci c'est la bonne date! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Sam 3 Mai - 18:59 | |
| - Riri a écrit:
- DH?
NON JE SUIS ABSENT CAUSE WE MOTO ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Sam 3 Mai - 19:59 | |
| bolt action initiation avec von hymack du coup | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Sam 3 Mai - 21:20 | |
| C'est pas le 9? J'ai eu du nouveau pour le 30 et je serai certainement sur Wasteland ou AC. Sorry mon Dim! (Nous sommes des amants maudits!) | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Sam 10 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Mer 14 Mai - 11:25 | |
| Présent pour goûter aux mystères de Pulp Alley nouvellement traduit en français...sur le thème post apo/Wasteland of course ouvert aux volontaires pour une partie d'initiation...bon çà sera tout nouveau pour moi, faudra être indulgent règles dispo sur demande en MP | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Mer 14 Mai - 19:14 | |
| Edit: je n'avais pas vu la date, je ne pourrais être sur pulp Alley, j'ai une campagne strange aeons qui débute! Vu avec Xavier, Ok pour PulpA
Dernière édition par Riri le Jeu 15 Mai - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Mer 14 Mai - 22:04 | |
| riri et moi-même aimerions tester pulp alley si possible | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Jeu 15 Mai - 9:17 | |
| yep, je t'envoies les règles à l'adresse que tu m'indiqueras par MP çà serait bien de considérer çà comme un "débourrage collectif de règles" je n'ai pas encore lu en totalité les règles ; si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil avant je ramène figs et décors post apo merci de me préciser si je suis en mode flood ou pas | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Jeu 15 Mai - 9:34 | |
| - Citation :
- merci de me préciser si je suis en mode flood ou pas
Pas de mon point de vue: - proposition de partie - réponse des intéressés - le RdV est pris le contenu est sommairement défini, pas de discutions ou autres commentaires inutiles et autres surenchères pénibles, qui n'intéresse que les floodeurs et participants de la partie en question Et s'il y a lieu de développer, il suffit de créer un poste -> ici <- Après, s'il y a lieu, je crée une section ad hoc PS: j'ai aussi largement le matos Edit et pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, il y a le pourquoi du comment avec un mode d'emplois -> là <- | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Jeu 15 Mai - 17:52 | |
| Wasteland/Pulp Alley pour moi alors! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Sam 17 Mai - 23:11 | |
| Suite d'ars magica | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Dim 18 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Dim 18 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Sam 24 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Dim 25 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Dim 25 Mai - 17:07 | |
| Présent pour JdP et recuperer Doom | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Dim 25 Mai - 19:04 | |
| JDR avec Pat s'il est encore vivant ... | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Dim 25 Mai - 21:26 | |
| Normalement présent! Pour du ... je sais pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Lun 26 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Lun 26 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Lun 26 Mai - 8:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn ! | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Lun 26 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai Mar 27 Mai - 23:01 | |
| Bon, départ demain matin pour le Ch'nord! J'apporte quelques trucs peint ( du Dust et divers, peut être mon sorylians aussi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Mai | |
|