| vendredi 2 mai | |
|
+15Vulkan Boo Laurent oursrenard Darky KyralMcFear Fianosther Tyral Fred Cedric Hazard greglegobb tuco netitbe Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 2 mai Mar 4 Mar - 13:11 | |
| C'est dans longtemps mais pour moi, mais c'est un weekend spé, il y a des chances que je fasse 4 jours continus en 2/12 du jeudi au dimanche! donc, à moins qu'au dernier moment on nous mette en chômage technique, je ne pourrais pas prendre les clés
Je ne sais pas quel sera le taux de présence au club avec le pont, mais il faut que quelqu'un se dévoue pour récupérer les clés ce vendredi là!
Dernière édition par Riri le Mar 6 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Mar 25 Mar - 14:14 | |
| Absent ce vendredi là je suis à Montréal du 23 avril au 8 mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 11 Avr - 11:21 | |
| Pourquoi pas le debut du scenar pour les tuco's bandidos a Battletech ??
|
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 11 Avr - 11:24 | |
| peut être parce que je suis absent ce vendredi ... désolé ça n'arrive pas souvent mais là, y a pas moy ..... bon jeu à tous... A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 12 Avr - 21:57 | |
| bon ya moyen de faire les M&m's , façon les tuco's on un scénario d'avance sur nous ( celui qui n'as pas eu de combat ) , il faut juste me confirmer rapido pour mobiliser les pilotes à cette date de gros week end . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 12 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 12 Avr - 22:37 | |
| ok le gob je confirme la destruction de ta team pour cette date |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 13 Avr - 12:13 | |
| ok pas de blème je contact mes pilotes de suite . | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 2 mai Dim 13 Avr - 14:14 | |
| Y aura t'il des rôlistes dans la salle ? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 13 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 13 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 13 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 2 mai Mar 22 Avr - 18:40 | |
| Amis rôlistes, y a t'il déjà une activité de prévue ? Ou faut il en prévoir une... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Mer 23 Avr - 13:33 | |
| Trop fort le gars !
Vous avez vu ? Il fait le moonwalk en mech ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Mer 23 Avr - 14:45 | |
| - Cedric a écrit:
- Amis rôlistes, y a t'il déjà une activité de prévue ? Ou faut il en prévoir une...
En tout cas, moi, j'ai rien de prévu... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Mer 23 Avr - 18:11 | |
| - Cedric a écrit:
- Amis rôlistes, y a t'il déjà une activité de prévue ? Ou faut il en prévoir une...
Je peux proposer un Empire Galactique à moins que vous souhaitez autre chose..... | |
|
| |
KyralMcFear Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Mer 23 Avr - 21:23 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrais être là... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 0:57 | |
| - Cedric a écrit:
- Y aura t'il des rôlistes dans la salle ?
Présent ce vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 10:10 | |
| tiens c'été pas un de tes pilotes tuco ??? |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 16:38 | |
| SALUT à première vue je serais là, je peux faire tester blitzkrieg, ou alors faire du d&d minis ou starwars minis... Xav | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 16:50 | |
| - oursrenard a écrit:
- SALUT
à première vue je serais là, je peux faire tester blitzkrieg,
Xav pourquoi pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 17:00 | |
| encore un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 18:30 | |
| Ca part en cacahuète côté Tuco, faudrait voir a re mettre en cause le système batteltech pour savoir si le maintient d’un 2eme team est vraiment utile. Après tout, je peux comprendre la lassitude du joueur qui va se faire rosser sur toute ces soirées a un jeu qui l’intéresse pas vraiment. Le tout est que les joueurs en questions se signalent une bonne fois pour toute comme plus intéressés pour ne pas pénaliser l’autre team, nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 24 Avr - 18:33 | |
| non non c'est juste pour taquiner tuco mais il été entendu que les soirées "adversaires" été facultative... c'est juste pour rigoler puisuqe tuco ne seras pas là de toutes façon le 2 mai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 2 mai | |
| |
|
| |
| vendredi 2 mai | |
|