Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 Mai | |
|
+16Vulkan desmoniak999 Lunarc celegorm keslo marcus Settra Tyral x Hazard Boo Fred greglegobb Cedric Fianosther Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Mai Mer 11 Avr - 19:39 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeux de rôle: Dark Heresy, Deathwatch Jeux de figurines: Blood Bowl, SAGA, AT43
Dernière édition par Riri le Sam 12 Mai - 19:10, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Sam 21 Avr - 10:10 | |
| Premier créneau possible pour DARK HERESY (suite de scénar) si les joueurs sont présents : merci de confirmer les gars ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mer 2 Mai - 12:36 | |
| Dites les gars, Fredo et moi sommes dispo mais nous attendons toujours votre réponse : Petrus, DIM et Ludo ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mer 2 Mai - 14:30 | |
| SAGA , je me motive | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 3 Mai - 16:16 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Dim 6 Mai - 12:41 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Dim 6 Mai - 13:28 | |
| Présent Enfin un peu de visibilité dans mon planning de b.... | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Lun 7 Mai - 8:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Lun 7 Mai - 8:53 | |
| Y'a intérêt ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Lun 7 Mai - 17:26 | |
| j'ai reporté avec Xav, du coups je suis dispo pour tester du SAGA, mais je n'aurais que des figus sous couchées et pas de règles.. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Lun 7 Mai - 23:14 | |
| Present pour du BB, sinon ben je reste à la maison | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Lun 7 Mai - 23:47 | |
| je m'occupe de lire les régles , nous jouerons avec des figouzes blanches . | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mar 8 Mai - 0:02 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mar 8 Mai - 12:49 | |
| | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mar 8 Mai - 19:31 | |
| Present et si tout le monde est là...? deathwatch la suite | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mar 8 Mai - 22:45 | |
| présent | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mer 9 Mai - 21:26 | |
| - Hazard a écrit:
- Présent
Enfin un peu de visibilité dans mon planning de b.... Bin en fait perdu, ce coup ci c'est Madame qui monopolise... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Mer 9 Mai - 22:36 | |
| Finalement présent, sans doute du AT-43 avec Darky | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 10 Mai - 12:29 | |
| normalement present! peut etre en retard tout depend du temps que me prendra le tribunal avant mon depart de bourges. Je prend mon starter firestorm armada et celui de dystopian mais il est toujours pas fini... | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 10 Mai - 12:40 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 10 Mai - 15:28 | |
| Vu la bousculade pour rencontrer mes MV à Blood Bowl, je resterai chez moi ce vendredi
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai Jeu 10 Mai - 19:14 | |
| J'aurai pas eu match, je serai bien venu aggresser affronter ta goule F4 à la loyale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 11 Mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|