Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 4 Mai | |
|
+10Settra celegorm Tyral Boo Cedric greglegobb x Fianosther Laurent Riri 14 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Mai Sam 24 Mar - 20:40 | |
| Ce soir là il y eut: Jeux de figurines: Dystopian Wars, 5150 Jeux de Rôle: Pendragon, Warhammer V2
Dernière édition par Riri le Sam 5 Mai - 14:09, édité 3 fois | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Sam 7 Avr - 10:03 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Sam 21 Avr - 10:18 | |
| Dystopian Wars pour moi donc (mais sous réserve de confirmation de ma présence pas encore tout à fait sûre) : on pourrait faire une table de 4 ou deux tables de 2 en fonction des présents si vous voulez : qui pourrait être là à part moi et Laurent ? No Skill, Legob, Darky, Ruberus, Pierre ou LeSnot ? | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 27 Avr - 2:20 | |
| présent nous ferons warhammer jdr avec cedric | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 27 Avr - 20:08 | |
| présent avec mes Prussians de Dystopian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Sam 28 Avr - 19:52 | |
| présent pour la campagne impériale de warhammer ! |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Sam 28 Avr - 21:21 | |
| - greglegobb a écrit:
- présent avec mes Prussians de Dystopian
Ca marche ! Avec un peu de chance Darky, No Skill ou d'autres seront là et on pourrait faire deux tables à ±700 points ou une "doublette" à 1100 points. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Dim 29 Avr - 12:38 | |
| Présent, suite de Pendragon | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Dim 29 Avr - 12:51 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Dim 29 Avr - 13:13 | |
| S'il y a un adversaire pour du blood bowl, je viens. Dans l'affirmative, merci de prévenir avant jeudi | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Dim 29 Avr - 13:59 | |
| Pendragon Non mais ! | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Dim 29 Avr - 17:37 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Lun 30 Avr - 18:20 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Lun 30 Avr - 21:39 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Mer 2 Mai - 16:24 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| Présence aléatoirement incertaine | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Jeu 3 Mai - 19:50 | |
| Pas d'adversaire en vue, donc relache pour cette semaine. Bons jeux | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 4 Mai - 10:40 | |
| - XBood a écrit:
- Présent
Une petite initiation à DW avec nous ? Tu as le choix : soit Américain à mes côtés contre LeGobb et Laurent (tu es quasi sûr de perdre mais de faire des manoeuvres de fou en te marrant) soit Français aux côtés du Gobb contre moi et Laurent (là tu risque plus de gagner mais "Achtung, za va êdre große dizipline !")
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Ven 4 Mai - 11:01, édité 1 fois | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 4 Mai - 10:50 | |
| y'a que Français de dispos, j'utilise mes américains. be oui, couler des anglais qui font avancer les portes avions devant dans un détroit (avec le cuirassé bord a bord avec une horrible chose volante juste derrière pour profiter de 2 jet de bouclier ..) j'ai deja donné cette semaine | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 4 Mai - 11:01 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 4 Mai - 12:33 | |
| impeccable en plus l'alliance franco-prussienne est viable | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 4 Mai - 12:38 | |
| Bon pour pouvoir bien avancer dans la partie, je propose qu'on se fixe sur ± 550 points chacun, ce qui fera 1100 maximum de chaque côté. | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai Ven 4 Mai - 14:15 | |
| Jouer à 4 alliés contre alliés est une autre manière de joueur à essayer puisque là, l'initiative devrait vraiment avoir une grosse importance ainsi que l'utilisation des cartes permettant d'influer dessus. Suis impatient de voir comment ça va rouler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 4 Mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|