| Vendredi 7 Mai | |
|
+16Gibo Vulkan Hazard Cedric Fred Darky Settra greglegobb x tuco Boo Fianosther Tyral XBood PAT Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 7 Mai Ven 9 Avr - 13:57 | |
| Ce soir là il y a eut: - jeux de plateau: Horreur à Harkam, bloobBlow, Munchkin. - jeux de rôles: Harp, Dark Heresy. - jeux de figurines: Mordheim, AT-43 –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Dernière édition par Riri le Sam 8 Mai - 12:10, édité 4 fois | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: PAS DE SEANCE HARP LE 7 MAI Lun 26 Avr - 9:13 | |
| Je prend le tgv pour un week end sur la cote (d'azur)
| |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP LE 7 MAI Lun 26 Avr - 9:25 | |
| Je serais bien la Resumé de la seance précédente : Apres avoir errer dans le désert trop longtemps nos aventuriers finiront t'ils par trouver The Pyramid? hum? il y a de nombreux chemins mais tous ne mènent pas a la Pyramide sans compter que le Desert quoique franchement désertique ce qui n'exclue ni la beauté ( a l'aube le désert étincelle de milles feux, la nuit le ciel est constéllé d'etoiles, ni les dangers comme la chaleur, la soif, le froid et je ne vous parle pas du Dust Devil, du spectre qui erre comme une âme en peine et plein d'autres joyeusetés. Enfin depuis la mort de l'erudit nos amis doivent en plus traduire les quelques hierogylphes abscons qu'ils trouvent Bref pour les Viking c'est vraiment la prise de tête. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 26 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 27 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 27 Avr - 21:08 | |
| Présent ! Possibilité de terminer le Dark Heresy en cours si les joueurs sont disponibles. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 27 Avr - 22:06 | |
| Présent. Tuco on termine notre BB ? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mer 28 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Sam 1 Mai - 13:53 | |
| présent je prendrais les figs AT-43 | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Sam 1 Mai - 16:54 | |
| Dispo en courte pour JDP ou petite initiation .
A priorie Riri Vs tamorgyl pour la campagne Mordheim . | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Sam 1 Mai - 20:40 | |
| présent partant pour jeu de plateau | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Sam 1 Mai - 20:45 | |
| - dim a écrit:
- présent je prendrais les figs AT-43
pas de soucis je ramène ça... - greglegobb a écrit:
- A priori Riri Vs tamorgyl pour la campagne Mordheim .
je confirme | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Sam 1 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Dim 2 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Dim 2 Mai - 10:16 | |
| - Fred a écrit:
- je peux être là
Si nous ne sommes qu'à deux, ça va être difficile de terminer DK... J'aimerais bien que Oursrenard, Vulkan et le Snot donnent aussi signe de vie ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Dim 2 Mai - 12:49 | |
| Je peux être là également, selon le programme | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Dim 2 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Dim 2 Mai - 17:23 | |
| tu fais ton scénario Contre les skavens Hazard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 0:01 | |
| BON ALORS MES JOUEURS : DARK HERESY OU PAS VENDREDI ?
J'aimerais le savoir rapidement car dans le cas contraire Boo pourra prévoir du V&V ou du Pavillon Noir ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 7:35 | |
| ok pour moi pur DH mais j'arrive à 22h | |
|
| |
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 8:48 | |
| non, la semaine dernière je suis venu à 21h car j'avais une sale brulure sur le ventre (les terrains secs, ça frotte un peu) | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 12:49 | |
| Présent !
pour une longue traversée du désert.....en plus, c'est plein de sable ! | |
|
| |
la_taupe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : valenciennes Travail : étudiante Loisirs : apprendre le code civil Au club : ... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 13:11 | |
| présente cette semaine XD | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 7 Mai | |
|