Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Mai | |
|
+17Tamorgyl Boo tuco Heero Vulkan Tyral Darky desmoniak999 greglegobb NoSkill marcus celegorm keslo Fred Cedric Fianosther Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Mai Mer 11 Avr - 19:39 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôle: Dark Heresy, Harp Jeux de figurines: AT43, Dystopians Wars, Blood Bowl, Saga
Dernière édition par Riri le Sam 19 Mai - 5:26, édité 5 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 21 Avr - 10:10 | |
| Second créneau possible pour DARK HERESY (fin de scénar) si les joueurs sont présents : merci de confirmer les gars ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Dim 29 Avr - 17:48 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mer 2 Mai - 12:36 | |
| Dites les gars, Fredo et moi sommes dispo mais nous attendons toujours votre réponse : Petrus, DIM et Ludo ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 3 Mai - 16:17 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Dim 6 Mai - 17:32 | |
| Finalement présent, mais en courte | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Lun 7 Mai - 21:58 | |
| Second épisode de HARP avec marcus,gibo,olivier,settra et thierry .. Nos vaillants se dirigent vers le domaine de Rougeterre rejoindre leur ami et fils du baron ....
| |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mar 8 Mai - 9:03 | |
| Présent | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mar 8 Mai - 19:32 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mar 8 Mai - 22:57 | |
| présent damn raff, t'es pas dispo pour du dystopian... je suis open a tout ce qui se joue avec des figs | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mar 8 Mai - 23:58 | |
| - NoSkill a écrit:
- damn raff, t'es pas dispo pour du dystopian...
La semaine d'après ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mer 9 Mai - 20:40 | |
| j'en suis pour du Dystopian | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 10 Mai - 13:49 | |
| normalement present aussi! | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 10 Mai - 14:02 | |
| Pourquoi tu viens quand j'ai du JDR !? Pfff… | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 10 Mai - 19:33 | |
| Présent : AT43, Dystopian, Strange Aeons, ou autre... | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 10 Mai - 21:09 | |
| Open bar pour AT 43 ou autre | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| Qui veux jouer une partie de BloodBowl contre mes MV ? 3eme tentative episode ....... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 12 Mai - 19:26 | |
| confirmation d'initiation à Dystopian de Demoniakniak et NOSKill . Si d'autres amiraux sont tentés je me ferai une joie de vous expliquer les régles , et de vous filmer dans le feu de l'action | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 12 Mai - 20:15 | |
| Ah ben d'accord, y a des privilégiés ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 12 Mai - 21:19 | |
| - Tyral a écrit:
- Qui veux jouer une partie de BloodBowl contre mes MV ? 3eme
tentative episode ....... Je dois mettre mon pouce au repos suite au match d'hier donc je suis partant pour affronter tes tas de viandes | |
| | | Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 12 Mai - 22:25 | |
| y aurait-il quelqu'un pour ramener un livre de règle Firestorm Armada ? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Dim 13 Mai - 11:23 | |
| Normalement present pour la 2 mi temps avec Boo
A+ tuco | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Dim 13 Mai - 20:53 | |
| Je confirme BB avec Tuco
Dernière édition par Boo le Lun 14 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Dim 13 Mai - 21:54 | |
| - Vulkan a écrit:
- Tyral a écrit:
- Qui veux jouer une partie de BloodBowl contre mes MV ? 3eme
tentative episode ....... Je dois mettre mon pouce au repos suite au match d'hier donc je suis partant pour affronter tes tas de viandes Je confirme le match du boucher soit disant romantique contre le tas de viande pourris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 18 Mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|