Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Bolt Action - US | |
|
+5Riri x whormir Fianosther NoSkill 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Bolt Action - US Ven 28 Mar - 13:40 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bolt Action - US Lun 31 Mar - 16:40 | |
| c'est un exercice bien délicat que d'avoir un encrassement crédible!!! perso je préfère, mais faut maitrisé la matière, le sherman salit (manifestement aux pigment) sur le site BA officiel est terrible. ce que tu as fait là est déjà très convaincant | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bolt Action - US Lun 31 Mar - 21:17 | |
| en saison automne printemps les chenilles sont couverte de terre et parfois la couleur brune couvre les retour de chenille, en mouvement en terrain gras des mottes de terres peuvent s'agglomérer dans les retours de roulement. Un effet projection de boue sur le barbotin avant le long de la caisse et un train de roulement entièrement brun me semble un bon compromis | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bolt Action - US Mer 2 Avr - 11:45 | |
| bon, j'ai terminé la peinture sur le sherman grand dilemme, decalco ou freehand, j'ai choisi le second n'ayant pas le premier sous la main J'ai ajouté de la rouille, et sali les chenilles et roulement. Je ferai un passage de groupe pour ajouter de la terre et de l'herbe qd j'aurai d'autres blindés terminés. Zen pensez quoi ? | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Bolt Action - US Mer 2 Avr - 11:54 | |
| Superbe!Si je comprends bien, les inscriptions sont faites au pinceaux? | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Bolt Action - US Mer 2 Avr - 13:54 | |
| - whormir a écrit:
- Superbe!Si je comprends bien, les inscriptions sont faites au pinceaux?
oui oui tout est fait au pinceau pour les marquages. Je suis assez content du résultat, j'avais prévu de ne pas passer trop de temps dessus, je pense en avoir mis 2 a 3h en tout. L'aéro aide beaucoup sur ce genre de pièce, en 15min nettoyage compris le plus gros est fait, reste ensuite les details, le weathering, et les marquages | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bolt Action - US Mer 2 Avr - 15:52 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bolt Action - US Mer 2 Avr - 21:05 | |
| Très bon, quelques éclats métalliques sur les arretes du blindage et il est dans la catégorie des plus belles pièces de notre galerie club | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bolt Action - US Mer 2 Avr - 21:35 | |
| Vindiouss, q'ché biau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolt Action - US | |
| |
| | | | Bolt Action - US | |
|