Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| figurine ww2 bolt action | |
|
+7Riri Fianosther NoSkill whormir oursrenard greglegobb x 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: figurine ww2 bolt action Sam 11 Jan - 0:45 | |
| Rappel du premier message :voici un sous officier allemand du début de guerre avec sa vareuse M36 figurine soit dit en passant très bien faite, et facile à peindre à mon sens je peux encore perfectionner le tout mais bon c'est du tabletop. C'est un peu flou mais je n'ai point mieux comme appareil | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 11 Mar - 21:47 | |
| Nickel! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 17 Mar - 10:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 17 Mar - 11:29 | |
| Wah dis donc tu progresse vachement ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 17 Mar - 12:43 | |
| Carrément, c'est du très beau niveau | |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 17 Mar - 15:53 | |
| merci les amis je m'attaque bientot à la flak 88 | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 17 Mar - 19:04 | |
| l'utilisation des pigments est un très gros plus sur ce type de figurine historique | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 18 Mar - 9:10 | |
| Excellent! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 18 Mar - 9:17 | |
| c'est vrai que les pigments donnent une autre dimension le niveau monte chez les arpenteurs bravo dim | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 18 Mar - 9:20 | |
| Va falloir que quelqu'un me donne des "cours de pigmentation de figs" ! Solosub, tu nous ferais pas un petit cours collectifs un de ces jours ? | |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 7 Avr - 13:49 | |
| | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 7 Avr - 16:56 | |
| Et comme on crie à la fin des concerts de Tanzwut et Corvus Corax :
— Zugabe! Zugabe! Zugabe! Zugabe! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 7 Avr - 17:31 | |
| du très bon table top comme d'ab pour le détail, c'est pratique le lichen, mais les deux gros buissons devant le Pak sont trop "propres" à mon goût, en faisant les "tiges / branches" apparentes avec du marron, tu aurais peut être gagné sur le réalisme? et pour le tank, c'est dur le camo sans aéro! ^^ là c'est plutôt sympa, mais je préfère ma version avec un dégradé de brossage ou un travail plus fin comme tu l'avais fais sur ton kubel wagon (jettes un oeil à mes Pz et stug 15mm ) | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mar 7 Avr - 19:10 | |
| Superbe,je rejoins Riri pour le lichen,tu peux en trouver du déjà mélangé ou alors un coup de bombe de peinture et c'est bon! | |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 8 Avr - 8:16 | |
| J'ai vu quelque part quelqu'un qui brossait le lichen à sec pour y passer ensuite des jus d'enamel mat. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 8 Avr - 8:21 | |
| Je déconseille le brossage à sec,car le lichen est traité avec de la glycérine ce qui le rend "humide".La bombe permet d'éviter les "bavures",un truc important à soir avec la lichen c'est qu'il devras être changer dans le futur. | |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Mer 8 Avr - 8:37 | |
| Whormir a raison : avec le temps et les années le lichen vieillit mal, se dessèche, se désagrège, s'abîme à la lumière, etc... J'ai fait 10 ans de modélisme ferroviaire étant jeune et j'ai pu le constater très souvent utilisant énormément cette matière naturelle traitée. | |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Ven 11 Sep - 20:25 | |
| allez ça faisait longtemps mais je continue à peindre. l'équipage de panzer et le QG des fallschirmjagers | |
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action Sam 12 Sep - 0:00 | |
| Super, l'équipage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine ww2 bolt action | |
| |
| | | | figurine ww2 bolt action | |
|