Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Mai | |
|
+17Tamorgyl Boo tuco Heero Vulkan Tyral Darky desmoniak999 greglegobb NoSkill marcus celegorm keslo Fred Cedric Fianosther Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Mai Mer 11 Avr - 19:39 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeux de rôle: Dark Heresy, Harp Jeux de figurines: AT43, Dystopians Wars, Blood Bowl, Saga
Dernière édition par Riri le Sam 19 Mai - 5:26, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Dim 13 Mai - 22:35 | |
| Dystopian war : La Royale sur le pont. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Lun 14 Mai - 19:45 | |
| Alors 1) je suis bien avec mon compte 2) je n'ai pas de boulot à réaliser 3) ma femme ne m'a rien prévu non plus
-> Logiquement, je viens ! | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Lun 14 Mai - 20:23 | |
| présence possible ce vendredi !! Négociation en cours !!!!! Pascalou, un ti Guderian !!!! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Lun 14 Mai - 23:47 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mar 15 Mai - 22:18 | |
| - Tyral a écrit:
- Vulkan a écrit:
- Tyral a écrit:
- Qui veux jouer une partie de BloodBowl contre mes MV ? 3eme
tentative episode ....... Je dois mettre mon pouce au repos suite au match d'hier donc je suis partant pour affronter tes tas de viandes Je confirme le match du boucher soit disant romantique contre le tas de viande pourris Fin du match vers minuit maximum | |
| | | Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Mar 15 Mai - 22:26 | |
| Bon je confirme ma venue | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Présent.
Si adversaire de BB disponible, BB.
Sinon je ramène Seigneurs des anneaux et je m'inscrit pour l'initiation Dystapian War. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 18 Mai | |
|