| Vendredi 13 Mai | |
|
+16Hazard Boo le snot à barbe Gimbli NoSkill XBood Tyral Will greglegobb Vulkan Settra Cedric Faxo tuco celegorm Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 13 Mai Sam 23 Avr - 2:49 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 7 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 23 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Ven 29 Avr - 15:50 | |
| normalement je serais présent.
A+ tuco | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 3 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Jeu 5 Mai - 20:25 | |
| Présent en courte (de permanence) PS : Raph, si tu oublies la marchandise, je me verrai contraint de broyer ta bécane par maladresse avec ma voiture | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 7 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 7 Mai - 14:33 | |
| Présent.
Tyral, on fait notre match? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 7 Mai - 15:15 | |
| Présent avec les clés dans ma boite à gants
Dernière édition par greglegobb le Sam 7 Mai - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 7 Mai - 15:23 | |
| Je serai là, j'aimerais cependant partir à 1h maxi.
Boo: On fait notre Bloodbowl ? Sinon je peux faire 1 ou 2 Eden avec NoSkill Ou encore du Hordes | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 7 Mai - 19:54 | |
| Present. - Vulkan a écrit:
- Présent.
Tyral, on fait notre match? C'est pas possible de déclarer forfait ? Sinon, c'est Minuit maximum, donc commencer le plus tôt possible. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Sam 7 Mai - 20:16 | |
| - Tyral a écrit:
- Present.
- Vulkan a écrit:
- Présent.
Tyral, on fait notre match? C'est pas possible de déclarer forfait ?
Sinon, c'est Minuit maximum, donc commencer le plus tôt possible.
Je suis là dés l'ouverture vers 21h | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Dim 8 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Lun 9 Mai - 20:35 | |
| Hélène vient aussi ainsi que anne-so, un copine. Elles ont prévu un dungeon lords et il reste donc deux places. Avis aux intéressés. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Lun 9 Mai - 22:20 | |
| je serai la ! pour du Hordes, ou de l'Eden selon les dispos cette fois ci je viens pour du vrai | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Lun 9 Mai - 22:36 | |
| Si il y as du Hordes je suis ton Homme , enfin ton Troll . | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 9:59 | |
| @Noskill: et si on se faisait un Eden rapide à notre arrivée pour montrer au gens ? | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 10:35 | |
| - greglegobb a écrit:
- Si il y as du Hordes je suis ton Homme , enfin ton Troll .
Coolz, je pourrai tester quelques nouvelles références - Will a écrit:
- @Noskill: et si on se faisait un Eden rapide à notre arrivée pour montrer au gens ?
A voir, on pourra tenter une partie avant le club chez toi, et selon notre maitrise des règles faire une démo par la suite | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 10:44 | |
| Banco ! | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 12:05 | |
| Rondijûûûu PRESENT !!!
Gimbli, trop longtemps absent... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 18:44 | |
| Présent, enfin !! Je prendrai du Khador et du Menoth. J'essaierai aussi de ramener les différents lots de figurines que Vulkan et Noskill ont commandés. Idem pour les pirates si Tamorgyl est là. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 21:04 | |
| Vile pleutre ! Quelle attaque basse !! Allez zou BB Vs les peureuses peau roses poreuses ! Je serai là à 21H14 | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mar 10 Mai - 22:59 | |
| Présent vers 23h suivant activité proposé. C'est quoi les Skarognards ? Ca se mange ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mer 11 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai Mer 11 Mai - 13:59 | |
| j'aurais bien posé une option fin de scenar Zombie avec gimbli Mme et Mr Boo et Cedric en cerise sur le gateau... mais y a des truc sur le feu (BB et autre) alors pas Sushi ... je verrais bien, creation de perso warhemmer vers 23 h avec hazard (et en l'attendant je préparerais des persos zonzons au calme... en mattant une partie battletech .... ) je peux aussi ramener des plateaux ghost stories, wanted...etc... Like You Want je m'adapterais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 Mai | |
|