Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Mai | |
|
+16siho Darky le snot à barbe Boo Faxo pok Hazard Vulkan greglegobb oursrenard Otaké Fred Cedric Tyral Fianosther Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Mai Sam 9 Mai - 12:57 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Mordheim Jeu de rôle: Loup Solitaire, Rôle Master jeu de plateau: Doom, Wallenstein --------------------------------------------------
je serais en courte
Dernière édition par Riri le Sam 30 Mai - 20:09, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 30 Mai - 17:10 | |
| - raven a écrit:
- Merci a vous de m'avoir accueillit c'était vraiment sympat, je serais donc des vôtres les prochains soirs
De rien c'est avec plaisir qu'on accueille les nouveaux s'il sont motivés et que c'est pas de gros bills ! (C'est pas que des gros bill on en a pas mais on a déjà explosé le quota !) | |
| | | | Vendredi 29 Mai | |
|