| vendredi 20 mai | |
|
+13x Gimbli Riri NoSkill Will Hazard XBood greglegobb Tyral Fianosther Cedric celegorm tuco 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 20 mai Mar 5 Avr - 9:30 | |
| Ce soir là il y a eut, - jeu de rôle: zombies - jeu de plateau: shogun - jeu de figus: batteltech, bloodblow, blitzkreig ____________________________________________
Tuco: Absent
normalement present ...
fin du scenar zombie "zepplin de zombies " Gimbli, Mr et Mme Boo sont attendu au pont d'envole
"Que ceux qui désirent rejoindre le scénar parlent maintenant... ou se taisent à jamais... "
Dernière édition par tuco le Lun 16 Mai - 9:48, édité 5 fois | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Jeu 14 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Ven 13 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Sam 14 Mai - 21:53 | |
| Le cousin Seb-Sama étant exceptionnellement présent au club ce soir-là, nous allons en profiter pour tester le jdp SHOGUN qui a été acheté pour l'armoire du club et encore jamais testé, c'est l'occasio ou jamais vu que le cousin est passionné du Japon. Ce jeu étant prévu pour 4 ou 5 joueurs, à priori il reste donc encore une place pour celui qui veut : —> Seb-Sama —> Le Gob —> Xbood —> Fianosther —> Hazard Pour une critique globale et des commentaires : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=5673Pour un compte-rendu détaillé avec reportage photos et une règle résumé en PDF sur un A4 recto-verso que je vous conseille d'imprimer : http://www.jeuxdenim.be/jeureportage?id=Shogun | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Sam 14 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Dim 15 Mai - 22:36 | |
| Dispo Jeu de plateau " Shogun " | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Dim 15 Mai - 23:46 | |
| - greglegobb a écrit:
- Dispo Jeu de plateau " Shogun "
me too | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 7:49 | |
| Cousin Seb-Sama confirmé et enchanté (et moi aussi par la même occasion). | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 9:35 | |
| Allez je postule comme dernier maître des Osts Nippones | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 9:52 | |
| A priori je suis dispo:
Hordes Eden Bloodbowl amical ou ligue AT-43 | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 11:16 | |
| en longue sur la capagne Blitzkrieg avec Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 12:22 | |
| - Hazard a écrit:
- Allez je postule comme dernier maître des Osts Nippones
Ca marche ! | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Lun 16 Mai - 19:48 | |
| présent | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Mar 17 Mai - 23:32 | |
| normalement présent mais bon je ne sais pas encore pas mal de travail cette semaine. | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Mer 18 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Mer 18 Mai - 7:12 | |
| Présent pour Hordes/Blood Bowl/JdP ... | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Mer 18 Mai - 15:41 | |
| Oh tiens, je me ferais bien un p'tit BANG! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Jeu 19 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Jeu 19 Mai - 20:37 | |
| présent pour JDP j'ai enfin des skave reste plus qu'a les peindres | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Jeu 19 Mai - 22:18 | |
| présent | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Ven 20 Mai - 10:08 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent pour Hordes/Blood Bowl/JdP ...
J'ai 29pts d'Orboros qui aimeraient voir le terrain, tu as quelque chose de sympa (càd non-Orboros) à mettre en face ? Sinon je suis aussi opé pour un match d'entrainement BB vs tes nains Tu me dis T'arrives à quelle heure au fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 mai Ven 20 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 20 mai | |
| |
|
| |