| Vendredi 29 Mai | |
|
+16siho Darky le snot à barbe Boo Faxo pok Hazard Vulkan greglegobb oursrenard Otaké Fred Cedric Tyral Fianosther Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Mai Sam 9 Mai - 12:57 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Mordheim Jeu de rôle: Loup Solitaire, Rôle Master jeu de plateau: Doom, Wallenstein --------------------------------------------------
je serais en courte
Dernière édition par Riri le Sam 30 Mai - 20:09, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 9 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 10 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 10 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 10 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 11 Mai - 18:24 | |
| présent pour mordheim avec riri Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 11 Mai - 18:35 | |
| - oursrenard a écrit:
- présent pour mordheim avec riri
Xav yep... | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 11:24 | |
| prio ADD sinon Blood bowl . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 12:35 | |
| forfait des elfes noirs ??? |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 13:13 | |
| pas forfait mais je suis pas là (je suis dans la marne) et greg pouvait pas jouer vendredi dernier donc faudra le faire un autre moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 13:39 | |
| Ben va bien falloir trancher la date limite du 23 à déjà été repousser au 30 pour permettre à tout le monde de jouer si personne ne respect les dates on laisse tomber la phase finale et on verra en septembre si on redémarre une saison... |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 14:14 | |
| je vais demander à greg si y a moyen de faire le match demain (je pars mardi et je ne reviens que le 1er juin)
En tout cas, je n'ai pas le choix. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 14:40 | |
|
Dernière édition par greglegobb le Dim 24 Mai - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 21:48 | |
| Vu les difficultés que nous avons avec netitbe pour trouver une date commune, cette phase risque de se jouer à l'américaine... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 23:05 | |
| Qui m'a zappé mon post ???? Je n'y disais rien qui méritait sa mort ! J'aimerais bien que le responsable m'en dise les raisons par PM, parce que là je sèche. Au contraire, je proposais à ceux qui risque de ne pas pouvoir jouer leur match avant la date limite de faire leur match par l'intermédiaire d'un client Blood Bowl Java estampillé LRB5 (qui sont les règles que nous utilisons dans la ligue). Ce client Java se nomme BOTOCS (j'y peux rien), et ce n'est pas une blague ! | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 17 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 19 Mai - 11:58 | |
| Je confirme que je serai NORMALEMENT présent... Du jdr de prévu ? | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 23 Mai - 12:24 | |
| Présent, nouvelle offre pour rencontrer Phéris pour en finir avec notre quart de finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 23 Mai - 12:59 | |
| Sinon tu seras en demi sur tapis vert |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 23 Mai - 13:06 | |
| Présent pour du BB (netitbe ?) Sinon BB (Greg ?)
Sinon Mordheim. Y'a une place pour des frondeurs halflings, heu des frondeuses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 23 Mai - 13:20 | |
| en effet si netitbe est forfait greg et hazard peuvent faire leur demi finale direct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 Mai | |
|