Auteur | Message |
---|
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 23 Mai - 13:29 | |
| C'est bon, mes Nurgle seront là pour le match !
(faut que j'me trouve une perruque blonde moi...)
Edit de Boo : Otaké sors de ce corps...Phéris ne prend qu'un "r" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 11:37 | |
| A mon avis les siamois vont venir... donc ce vendredi on aura surement droit à deux match de blood bowl... (ou deux forfait) |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 12:46 | |
| Dans la mesure ou ma participation a un match de blood bowl dépend de la présence de netibe . Je n'organise rien de mon coté , cela me laisse le choix de m'incruster sur une table de JDP ou de faire mon match contre les nordiques .
Le plus facheux serais de me retrouver le becs dans l'eau en tournant autour des tables de jeu , c'est le genre de truc qui me fou très rapido la moutarde au nez . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 13:13 | |
| moi je serais présent pour tourner avec toi si on trouve d'autre orphelins on pourra ouvrir galactica et tester le bazard |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 14:31 | |
| - celegorm a écrit:
- A mon avis les siamois vont venir... donc ce vendredi on aura surement droit à deux match de blood bowl... (ou deux forfait)
En tout cas les SHUB-NIGGURATH ROLLINGSTONES SONT PRETS à recevoir l'équipe adverse ! Cette dernière déclarera-t-elle forfait ? Le suspense s'installe ! (Si c'est le cas je serais dispos pour tester un JDP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 14:34 | |
| Pourvut qu'ils soient là je me vois mal lire les régles d'un JDP pour la première fois avec un fianoster qui me cri dans les oreilles |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 15:07 | |
| De toutes façons j'ai besoin de 45 min pour faire le perso de Dark Heresy de Ours renard ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 15:29 | |
| On a prévu un Doom avec Tamorgyl, il y aura donc encore 2 places disponibles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 17:51 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- On a prévu un Doom avec Tamorgyl, il y aura donc encore 2 places disponibles...
J'en suis Snot |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Dim 24 Mai - 18:37 | |
| étant libre puisque mais gobelins sont tous passé par le siphon des douches des vestiaires j'en suis pour DOOM , je ramène quelque figurines peintent pour jouer les Héros histoire de sortir des vieille pièces années 90 . je viens avec Kodiak pour jouer a DOOM , c'est donc complet | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 21:20 | |
| Résumons. Doom = 4 joueurs max. Il y a donc problème puisque l'on se retrouve à 5... Solution possible, 2 joueurs côté envahisseurs pour 3 marines. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:23 | |
| pas de soucis je fais un mémoire 44 au moins j'ai personne a attendre pour jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:25 | |
| Galactica ça dit à personne ??? |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:29 | |
| pas lu les régles , puis façon doom on peu jouer a 6 mais le SNOT y veux pas lire les régles de l'extension
Dernière édition par greglegobb le Lun 25 Mai - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:33 | |
| imparable comme argument... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:50 | |
| - Cedric a écrit:
- Présent si jdr
Pareil que Monsieur | |
|
| |
siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Lun 25 Mai - 22:58 | |
| tu peux compter sur moi pour combler une table Gobinet ... (relance de 5) | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 26 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 26 Mai - 12:10 | |
| Ok pour un Loup Solitaire. Ok aussi pour Zombie (en fait ok pour tout Jdr ) et si tu as besoin de tes bouquins je peux te le deposer sans soucis. En plus je suis de passage sur Lomme demain après midi... | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 26 Mai - 12:52 | |
| Donc OK pour la suite de Loup Solitaire. Donc, Boo, si tu n'es pas bloqué sur ton BB, tu pourras nous rejoindre. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 26 Mai - 19:55 | |
| Pour l'instant pas de nouvelles de mon adversaire | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 26 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 Mai | |
|