Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Mai | |
|
+16siho Darky le snot à barbe Boo Faxo pok Hazard Vulkan greglegobb oursrenard Otaké Fred Cedric Tyral Fianosther Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Mai Sam 9 Mai - 12:57 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Mordheim Jeu de rôle: Loup Solitaire, Rôle Master jeu de plateau: Doom, Wallenstein --------------------------------------------------
je serais en courte
Dernière édition par Riri le Sam 30 Mai - 20:09, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mar 26 Mai - 22:55 | |
| - greglegobb a écrit:
- pas lu les régles , puis façon doom on peu jouer a 6 mais le SNOT y veux pas lire les régles de l'extension
Ah c'est dans les règles de l'extension ? J'espère avoir le temps de les lire avant vendredi et de relire les règles de base... Bref, c'est pas joué. | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mer 27 Mai - 16:47 | |
| je propose de donner les cartes de talent de corps à corps a Xbood. Pour les autres distribution par tirage au sort. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mer 27 Mai - 18:56 | |
| | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Mer 27 Mai - 22:10 | |
| Hazard et moi, nous faisons notre match jeudi soir donc je pense que ma présence dépendra de l'issue du match, si je perd , j'irai noyer mon chagrin dans un bar avec mes potes, si victoire, pourquoi pas débarquer et si greg est dispo ... (mais j'ai vu que tu as prévu mémoire 44)
so, wait and see | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 14:09 | |
| Avis a tout les pousseurs de pions , prenez vos jeux de plateaux et on s'organise sur place . Hazard si tu souhaite sortir ton descent je pense que tu auras pas mal de sac a viandes a tronçonner . De mon coté je prévois large et je ramene 2 / 3 référe"nces en espérant avoir le temps de relire tout les bouquins . | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 19:37 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 21:53 | |
| je suis passé a rocambole ce jeudi , rémy m'as passé deux jeu de plateaux a tester . Wallenstein qui est l'equivalent de shogun dans l'allemagne du début du XVII eme siècle et Puerto rico . Pour le moment je m'oriente sur un test de Wallenstein qui me semble plus proche de mes gouts et dont les régles sont plus courte que Puerto rico . Wallenstein c'est 5 joueurs maximum , et nous serons déja 4 ( iho et un de ses amis , Kodiak , moi ) reste donc une place pour ce test . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 21:59 | |
| j'en suis |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 22:17 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 23:22 | |
| Désolé de faire faux bond mais je viens de griller ma cartouche hebdomadaire.
Rendez-vous le 5 juin. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 23:33 | |
| | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Jeu 28 Mai - 23:39 | |
| Bon suite à ma défaite 2-1 contre les Icelanders d'Hazard je vais aller picoler avec mes potes demain soir à bientot & bonnes parties à tous | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 10:27 | |
| rale pas si tu remonte bien les post tu te rendras compte qu'il reste une place dans doom puisque je suis partis pour un Wallenstein | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 11:00 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Résumons. Doom = 4 joueurs max.
Vu que Legobb s'en va, je suis volontaire ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 12:44 | |
| Xavier et Guillaume, si vous avez fini les romans de 40K du Gobb, pensez à les ramener pour faire tourner à Fred ou entre vous. Moi j'ai fini le tome III de Einsenhorn. C'était bien.
Là j'ai attaqué TITANICUS, c'est écrit d'une manière différente et très spéciale : on saute sans arrêt d'un personnage à l'autre. Mais j'aodre la manière dont sont détaillés les adeptes du Mechanicus et leurs rapport avec l'Imperium : c'est très bon pour Fred ça ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 13:15 | |
| j'ai fini le premier et bientôt le deuxième. Je les ramène vendredi prochain. Ils sont super, ça donne envie de faire du dark heresy. | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 14:15 | |
| La partis de epic est inscrite au calendrier de cette année , reste a voir les dispo durant les vacances . On s'oriente vers une remise au point des régles marines contre marines dans un premier temps, peu etre ( et j'espere) suivi d'une parti mettant en scéne des factions bien plus exotiques . | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 16:36 | |
| puisque tout le monde , j'y vais aussi j'ai finis la trilogie enseinhorn cette semaine et j'ai trouvé ça génialissime ça m'a vraiment, mais alors vraiment donné envie de jouer à dark heresy par contre ça m'a laissé moins de temps pour lire dark heresy d'autant plus avec la revision mordheim et la creation de ma bande le temps ludique a été court cette semaine donc raph on partira de presque zero pour mon perso j'ai juste eu le temps d'imprimer une feuille de perso mais on aura le temps après le doom et le mordheim... j'en reviens à enseinhorn, dans epic y'a une liste inquisition??? ça me brancherait bien ça... des chevaliers gris avec des troupes marines de l'inquisition et autres joyeusetés | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 17:03 | |
| - oursrenard a écrit:
- j'ai finis la trilogie enseinhorn cette semaine et j'ai trouvé ça génialissime
ça m'a vraiment, mais alors vraiment donné envie de jouer à dark heresy Ben dis donc tu as acheté la trilogie finalement ? Tu me ramène celui avec les nouvelles de Space Marines ? - oursrenard a écrit:
- par contre ça m'a laissé moins de temps pour lire dark heresy
donc raph on partira de presque zero pour mon perso j'ai juste eu le temps d'imprimer une feuille de perso mais on aura le temps après le doom et le mordheim... Pas de souci ! Et les fiches de perso j'en ai fait des blanches pour mieux écrire dessus. | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 17:04 | |
| - greglegobb a écrit:
- La partis de epic est inscrite au calendrier de cette année , reste a voir les dispo durant les vacances . On s'oriente vers une remise au point des régles marines contre marines dans un premier temps, peu etre ( et j'espere) suivi d'une parti mettant en scéne des factions bien plus exotiques .
Faut absolument que je retrouve ce fichu classeur de règles d'Adeptus, Codex Titanicus et SM 1èere boite... Merdum ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Ven 29 Mai - 18:32 | |
| - oursrenard a écrit:
j'en reviens à enseinhorn, dans epic y'a une liste inquisition??? ça me brancherait bien ça... des chevaliers gris avec des troupes marines de l'inquisition et autres joyeusetés Oui il y a puisqu'il existe une gamme de chevalier gris chez Forgeworld. Je ne crois pas qu'il y a une liste aussi détaillée que pour 40K. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai Sam 30 Mai - 13:15 | |
| Merci a vous de m'avoir accueillit c'était vraiment sympat, je serais donc des vôtres les prochains soirs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 29 Mai | |
|